Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ralentissement qd jvais dans "envoyez vers"

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous

comme je connais zebulon comme les plus grands bidouilleurs de france

jvoulais savoir pourquoi quand par exemple je fais clic droit sur un fichier et quand je vais dans envoyez vers ou bien meme pas je le frôle et ben ça provoque un ralentissement de 5 secondes entieres

au départ je m'en fouttais mais à force ça casse les burnes

voilà merci d'avance pour vos précieuses aides

ps: un défragmentation ne suffit pas pour avoir un OS fluide

avez vous d'autres conseils pour avoir un OS fluide

merci :P

Modifié par TiGRiSHiVaSKuNK

Posté(e)

salut,

ce qui se trouve dans envoyer vers se trouve dans le répertoire "send to" de ton rép utilisateur dans document and settings.

essaie d'aller voir s'il n'y aurait pas un raccourci vers un emplacement de stockage amovible que windows chercherait ou sur un lecteur réseau, ou tout autre emplacement qui ne serait pas dispo tout le temps.

Xam666

Posté(e)
Salut,

Applique cette petite astuce : ça sera certainement plus fluide.

473361[/snapback]

salut c'est justement cette astuce qui ralenti... ca en mettant a 0 le temps de reponses, quand on passe sur envoyer vers, le pc cherche tout ce qu'il y a dans envoyer vers et il est vrai que ca ralenti...

Posté(e)
salut c'est justement cette astuce qui ralenti... ca en mettant a 0 le temps de reponses, quand on passe sur envoyer vers, le pc cherche tout ce qu'il y a dans envoyer vers et il est vrai que ca ralenti...

473420[/snapback]

Salut,

Pas pour moi en tout cas. :P

Posté(e)

SaLuT

Essaye de localiser le trouble-fête avec cet utilitaire : ShellExView.

Tu le trouveras avec sa traduct° FR iCi.

shexview_icon.gifShellExView affiche les détails de toutes les extensions du shell installées sur votre système et vous permet d'activer ou de désactiver facilement chacune d'entre elles.

J'ai pas encore testé. Tu m'en diras des nouvelles. :P