Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Plein de bons trucs sur ce site. Un grand merci.

Parmi ces astuces, la sauvegarde des Update windows2000 m'interesse particulierement, car lors de la derniere réinstallation, le temps de la mise a jour de win2000, j'ai eu le droit a une attaque de Sasser !!!

Mais voila, actuellement je suis a jour des "update" windows, et je n'ai pas de dossier WU !!!!

Ou puis-je trouver sur mon PC (pour sauvegarde) les 35 correctifs windows téléchargées régulièrement ?

Merci

Cordialement

Wolf

Posté(e)
Salut :P

En fait va à cette adresse avec internet explorer : http://v4.windowsupdate.microsoft.com/catalog/fr/

Puis tu télécharges toutes les mises à jours pour windows 2OOO dans le dossier que tu souhaites.

Car quand tu installes un correctif, il est directement installé mais pas sauvegardé.

473415[/snapback]

Merci de la rapidité de ta réponse, mais j'ai un doute, comment savoir quelle version de Windows ? En ce qui me concerne, je suis sous win2000pro. Mais je ne sais pas si c'est : SP2, SP3 ou SP4 !!! Comment le savoir ????

encore Merci

Posté(e) (modifié)

Tu vas sur poste de travail, puis propriétés, et normalemant ça s'affiche si ton poste de travail n'est pas un raccourci.

Sinon, panneau de configuration, et système.

Modifié par L@urendo
Posté(e)

BonjouR

Je pense que WinUpdatesList peut t'épauler dans cette quête.

wul_icon.gifWinUpdatesList affiche la liste de toutes les mises à jour Windows (Service Packs et correctifs) installées sur votre ordinateur.

Tu peux le télécharger

là avec sa traduction Fr intégrée.