Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

MADAMES MESSIEURS

je suis tout nouveau et pas tres intelligent par ailleurs!!!!!!!!!

voila tout

j ai un pote qui vient d acheter un packard bell et qui la planter le 1 er jour

PB lui a dit d installer qd meme internet probleme !!!!!!!

le modem n est pas reconnu

apres une eternite au tel et pas beaucoup de solution

par amitier (lol) je decide de :

formater son pc avec mon cd xp de mon pc

jusque la pas de prob mais au moment de l activation de windows s installe la cle de "son" pc et la ont me dit mauvaise cle!!!!!

haaaaaaaaaaaaaaaaa

une solution svp

il na qu un mois c est un imedia et pas de cd master

merci d avance

Invité tesgaz
Posté(e)

Salut,

Packard Bell livre ses pc avec une disquette pour la restauration, le système est sur une partition cachée, demande à ton copain ou il a mit la disquette ?

sinon, tu lui dis qu'il ramène le PC au magasin, car il est sous garantie

Posté(e)

Garantie Matériel et Logiciel ( mmmhhh)

va devoir casqué en principe une mauvaise utilisation du pc n' entre pas dans la garantie

enfin, faut demander....avant de l' envoyer (sinon tu pleure )

Posté(e)

Faudrai voir à lire la doc du Packard Bell, en théorie il y a un système de restauration fournit avec le PC et il serai bon de l'utiliser...

Posté(e)
Faudrai voir à lire la doc du Packard Bell, en théorie il y a un système de restauration fournit avec le PC et il serai bon de l'utiliser...

474367[/snapback]

Bonjour, je crois que sa s'appelle smart restore, il doit etre sur ton hdd,si tu n'as pas les masters cds il faut que tu les fasses avec smart doctor(c'est comme ça sur le packard de ma petite soeur).