Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous et merci de m'acceuillir dans ce forum!!!

Voilà sur le pc d'une copine sa webcam philips ne marchait pas,je pense que c'était un probleme de pilote.

J'ai téléchargé un pilote pour win 98se j'ai réussi à installé le tout,ça a marché j'ai meme fais une visioconférence avec un pote tout a bien fonctionné,nikel!!

Elle m'a rappelé en me disant que le problème était revenu aprés avoir éteint et rallumé son pc.

quand elle demande la visioconférence sur msn on lui dit que la webcam est utilisée par un autre programme ou deconnectée.

Voilà le problème sa configuration:

amd k6-2/64 de ram/le reste?????

Sa webcam:

philips ToUcam II pcvc 820k(usb) SO:win98se.

Bon si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et l'a résolu ben ce serais sympa de répondre merci d'avance @+++

PS: j'ai entendu parler d'un problème de gestion de périphèrique usb qui se déconnécterait systèmatiquement et qu'il y orait un patch ou une mise a jour qui pourrait regler le probleme.................?????

MERCI d'avance à ceux qui pourront m'aider et aux autres.

tcho!!!!

Modifié par maxtorien

Posté(e) (modifié)

:P tu n'est pas sur un portable limité à quelques touches et 127 caractères.

ton clavier a 102 touches voir plus donc tu es prié ecrire correctement surtout si tu veux que les gens s'intéressent à ton problème

edit: ne laisse pas ton adresse email c'est le meilleur moyen de te faire spammer

edit2:saute plus de lignes parce que là ça fait gros pavé et c'est plutot rebutant à lire

Modifié par super gag
Posté(e)
:P tu n'est pas sur un portable limité à quelques touches et 127 caractères.

ton clavier a 102 touches voir plus donc tu es prié ecrire correctement surtout si tu veux que les gens s'intéressent à ton problème

edit: ne laisse pas ton adresse email c'est le meilleur moyen de te faire spammer

edit2:saute plus de lignes parce que là ça fait gros pavé et c'est plutot rebutant à lire

473658[/snapback]

salut et merci pour les conseils je n'ais pas encore l'habitude c'est la premiére fois que je vien sur un forum.

désolé.