Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mot de passe Messenger


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Bon un truc me tracasse et me parait halucinant!!! Est -il possible de mettre un mot de passe à l'ouverture de la session msn messenger??? Parceque la n'importe qui peut ouvrir Ma session et dialoguer avec Mes contacts. J'ai cherché ms j'ai pas trouvé

 

Please Help me!

473694[/snapback]

comment n'importe qui ? celui qui va sur ton ordinateur ... moi quand j'ouvre une session on me demande mon mot de passe... peut-etre que tu as effectivement coché : ouvrir automatiquement une session une fois connecté à internet... dans ce cas c'est normal.. donc pour résumer décoche cette case..

bonne soirée

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis n'importe qui dans le sens ou si qq1 se met devant mon PC il a juste a ouvrir messenger et faire connexion et ma session s'ouvre automatiquement et la case "OUVRIR MA CONNEXION AUTOMATIQUEMENT N'EST PAS COCHEE"

 

Je trouve pas et ca... :-( !!!

474182[/snapback]

 

nan je pense pas que ce soit la bonne solution à son problème ...

 

normalement il suffit que tu te connect sur un autre compte (SANS COCHER "ouvrir cette session automatiquement" !!) puis déconnecte toi et normalement c'est tout.

 

y'a aussi autre chose (en plus), va sur ton compte hotmail (si tu passe par un compte hotmail bien sur) puis clique sur déconnecter dans le naviguateur...

 

dis nous si t'a réussi.

A+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que tu ne peus pas enlever la connexion automatique?? :P

Tu as bien un mot de passe quand même!!??

sinan il faut que tu te fais une autre adresse e-mail bidon que tu mettra en connexion automatique et a chaque foi que tu voudras aller sur ta vraie adresse tu te deconnecte de l'adresse bidon et tu faits se connecter avec un autre utilisateur et il faudra que tu tappes ton mot de passe aprés avoir choisi l'adresse desirée :-( bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon tout ça ne fonctionne pas. Mais je crois que le pb vient du Passeport Messenger parce que j'ai une adresse en "[email protected]" et je crois que c'est le passeport qui me connecte automatiquement alors comment le virer ce passeport??? Parce que quand j'ouvre la première fenêtre de Messenger au-dessus du bouton CONNEXION mon adresse apparaît déjà c'est comme mon adresse était mise par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est j'en plus :P

 

J'ai trouvé comment supprimer mon passeport mais il veut supprimer mon adresse aussi! Et j'ai beau faire "déconnexion" ca change rien dès que j'ouvre messenger mon adresse apparait sur la fenetre je n'ai plus qu'à cliquer sur se connecter et voila... pas de mot de passe rien! et je suis connectée. C'est fou ca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...