Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mot de passe Messenger


Messages recommandés

oulala!! si avec tout ça t'arrive toujours pas à éffacer ta connexion automatique !!

 

MSN à une assitance par email GRATUITE, écrit leur! http://www.msn.fr/ *

 

et sinon le formatage du DD t'a essayer aussi ? lol :P

* Plus précisément: Aide MSM Messenger : messenger.msn.fr/Help

Support Messenger par Email : Support MSN Messenger par Email

*

AA++ :-(

476240[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :-(

essaille ca :

ouvre msn puis va dans l onglet OUTIL

ensuite OPTION---------->GENERAL

et decoche: executer msn messenger et ouvrir automatiquement une session une fois connecte a internet!

apres dans CONFIDENTIALITE tu coches: toujours demander mon mot de passe lors de la connection .........

normalement ca devrait fonctionner :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'attendiez, voila la réponse de microsoft :

 

Chere Sandy,

 

Merci d'avoir contacte le service de support de MSN Messenger.

 

Nous sommes desoles que vous ayez des problemes avec la connexion automatique sur MSN Messenger.

 

Nous vous informons que lorsque vous activez la case a cocher Ouvrir ma session automatiquement lors de la connexion a MSN Messenger, vos nom et mot de passe Passport sont stockes sur votre ordinateur. Ceci permet a Messenger de vous connecter automatiquement. Vous pouvez supprimer ces informations afin de ne plus etre connecte automatiquement.

 

Dans Windows XP Professionnel :

 

1. Cliquez sur le bouton Demarrer, selectionnez Panneau de configuration, puis cliquez sur Comptes d'utilisateurs.

2. Cliquez dans l'onglet Avances, puis selectionnez Gerer les mots de passe.

3. Sous Noms et mots de passe utilisateur enregistres, cliquez sur Passport.Net\*, puis sur Supprimer.

Ceci ne supprime pas votre compte Passport, mais empeche les connexions automatiques, meme si vous activez la case a cocher Ouvrir automatiquement une session dès ma connexion a Internet dans l'onglet General des Options Messenger.

 

4. Cliquez sur Fermer, puis sur OK.

 

Sous Windows XP Edition Familiale :

 

1. Cliquez sur le bouton Demarrer, pointez sur Panneau de configuration, puis selectionnez Comptes d'utilisateurs.

2. Cliquez sur l'image associee a votre compte.

3. Sous Tâches apparentees, cliquez sur Gerer mes mots de passe reseau.

4. Dans la boîte de dialogue Noms et mots de passe utilisateur enregistres, cliquez sur Passport.Net\*(Passport), puis sur Supprimer.

5. Cliquez sur OK, puis sur Fermer.

 

 

Pour demarrer MSN Messenger une fois cette procedure terminee, cliquez sur « Demarrer », pointez sur « Programmes », puis cliquez sur « MSN Messenger ».

 

Vous pourrez alors taper manuellement vos nom d'utilisateur et mot de passe.

 

 

ET OOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :-(:-P:-P ca y est ca fonctionne ENFIN!!! Maintenant quand j'ouvre Messenger à chaque fois il me demande un mot de passe

 

Voila c'est résolu et j'en suis bien contente parceque ca commencait sérieusement à ... :P

 

Merci à vous tous pour votre aide et toutes vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...