Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec sagem sagem 908/948

Messages recommandés

Posté(e)

mon modem chauffe de tro et plante se qui fait que ma connection internet et pourri donc je voudria savoir comment je pourai faire pour refroidir mon modem car j'ai beau me creusé la tete je trouve pas alor merci d'avance

Posté(e)

aller les gent aider moi merde alor j'atten vo reponce et personen ne repon alor SVP REPONDEZ MOI

Posté(e)

bonsoir

premièrement calme toi. ce n'est pas en faisant un up 5h après ton premier post que tu aura plus de réponses.

ensuite tu écris en français compréhensible et sans trop de fautes ça incitera plus les gens à te répondre

Posté(e)

ben sa ne fait pas 5h que j'atten mais 2jours donc deja faut bien regardé et je commence n'impascienté donc voila alor si quel un a des reponce merci d'avance

Posté(e)

effectivement toutes mes excuses pour cette remarque, je n'avais pas fait gaffe.

par contre tu es prié écrire en français si tu veux que les gens s'intéressent à ton problème.

tu es sûr que ton modem surchauffe car c'est la première fois que j'entends ça. as tu testé avec un autre modem ?

Posté(e)

ben non je peut pas c'est un modem fourni par mon FAI et pas les moyen d'en acheté un autre docn je voudrai avoir une petite soluce poru voir se que je peut faire

Posté(e)

si tu es sûr que ça vient de ton modem contacte ton faiet voit avec eux pour l'échanger.

pour faire un test pas la peine d'en acheter un autre. il suffit que qq te prète un modem adsl le temps de faire des tests

Posté(e)

ouai c'est pas bete comme idée mais bon je vais pas demandé a mes ami qu'il me prete leur free box ! moi je veux juste une soluce un petit moyen pour refroirdir mon modem sans passer par le FAI juste une conbine quoi !

Posté(e)

comment as tu trouvé que le problème était une surchauffe su modem ? parce que c'est la première fois que j'entends parler de surchauffe de modem. :P