Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Depuis que j' ai reinstaller Windows , (donc reinstaller Free et son modem Sagem F@st 800) , j' ai un gros problème le problème c' est que au bout de 3 à 4 minute d' internet , il n' affiche plus les pages en disant : "Impossible d' afficher la page".

Que dois-je faire ?

Merci de vos réponse

Shepard

terminé

Posté(e)

si tu arrive a aller sur des sites de Test, c'est que ta connexion Net marche donc je comprend pas ton probleme d'affichage impossible de page?? :P

sinon si il marche plus du tout aprés 3 mn, c'est surement un trojan qui fait son effet... donc affiche nous le contenu de ton demarrage.

Demarrer -> Executer -> tape msconfig

va dans l'onglet demarrage et donne nous ce qui est coché

sinon télécharge un logiciel comme HijackThis et donne nous sa liste.

aprés on pourras discuter :-(

Posté(e)

Pour ce qui est de msconfig , voici le résultat :

sanstitre9hn.jpg

Maintenant je vais m' occupe de Hijackthis (si ji arrive)

Sinon j' ai remarquer que chaque fois qu' il me dit "Impossible d' afficher la page" en bas à droite il a soit "Site sensible" ou "Zone inconnue (mixte)"

Posté(e) (modifié)

hmm.. je vois rien sur msconfig a part une répétition de Cnfrc.exe... dont je ne sait pas du tout ce que ça peut bien etre :P

sinon que donne Hijackthis?!

sinon fait une recherche dans Windows/system32 et regarde les derniers fichiers créer... de meme que dans Windows

Modifié par Mistu
Posté(e)

Je suis entrain d' essayer de faire marche Hijackthis , mias sa risque d' être long :P , parcontre j' ai plus le problème de "Impossible d' afficher la page" mais internet est encore plus long qu' un 56 K donc je voudrais savoir qu' est-ce qui se passe ?

Posté(e)

Mais non...

et ton rapport Hijackthis il donne quoi ?

ps : le fichier autoclk dans msconfig ne me plait pas trop, regardes en le désactivant

Posté(e) (modifié)

sur le net, ils disent ça

""autoclk.exe est un software qui est installé par le Fast800 et qui sert à refermer les fenêtres Windows, lors de la demande de signature windows, ce n'est donc pas un virus ni un trojan ni un spyware, Kapersky à émis une fausse alerte.""

je l'ai aussi en Anglais :P

"Autoclk is a Windows utility that eliminates the need for clicking. This program allows you to perform all mouse activity with absolutely No clicking. This program could be beneficial for anyone who suffers from repetitive strain injury (eg. Carpal Tunnel Syndrome) or anyone who has difficulty using their hands. Autoclik supports both left and right mouse buttons. Six different button configurations are allowed. Two Different modes of operation are supported. Preferences can be set such as dwell times and menu location. The Control Menu is used as an entry point for all options. It is our recommendation to practice autoclik on solitaire. The program may seem awkward at first, but with some practice it becomes a very useful utility."

il faudrais que tu nous affiche ce que HijackThis te dit... ou plus simple, utilise ce logiciel (Startup List)

http://computercops.biz/zx/Merijn/startuplist.zip

et fait un copier-coller du fichier texte :-P

et regarde ci le fichier cnfrc.exe a été modifier aujourd'hui meme!!!

si c'est le cas, c'est ça ton probleme!!!

Vire le!!! :-(

Modifié par Mistu