Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
t'as viré msupd.exe?

(n'est pas peur car ça n'a rien a voir avec MSUPDATE.exe, qui lui sert a faire des mise a jour Windows)

fait un check avec ton Antivirus sur Windows?

si tu as bien 10mbps, c'est que tout va bien au niveau modem et donc FAI. le probleme est donc soit un spy ou trojan qui controle ta connexion, soit un Firewall qui bloque tes ports.

sinon, si c'est vraiment un probleme lié a Internet Explorer(ce que je doute vu que tu me dit que ça déconne autant sur Firefox), tu peus toujours passer un coup de balai avec CWShredder

http://www.intermute.com/spysubtract/cwshr...r_download.html

bon dernier truc pour voir s'il y a pas un intrus dans ton reseau, télécharge ce logiciel (LSPFIX)

http://www.cexx.org/lspfix.htm

et montre moi ce qu'il te donne comme résultat.

474787[/snapback]

:P

Posté(e) (modifié)

:P

franchement là je seche....

t'as aucun probleme au niveau de ta connexion et pas de gars qui l'utilise d'aprés ton screen de LSP-Fix

CWShredder n'affiche aucun probleme

si t'as viré msupd.exe et t'as toujours le meme prob... je vois plus là???

il faudrais allé plus loin dans la recherche de System32, windows ou Program Files pour voir si de petit EXE ou DLL ne se sont pas intallé depuis ton probleme ou peut etre qu'il y etait depuis longtemps et se sont reveillé que maintenant???

bref je nage là... :-(

Est ce que tu aurais pas mis un firewall Panda ou autre?

désactive le pour voir!!

Modifié par Mistu
Posté(e) (modifié)

glou glou glou..... :P

franchement je vois plus là... dsl..

EDIT:

c'est peut etre ça ton probleme

O21 - SSODL: mtklef - {BE787C2C-6231-49E8-C69E-752D0F6F0998} - C:\WINDOWS\System32\bvbg32.dll

dll inconnu au bataillon ??? :-(

essaye de le fixer avec Hijackthis

puis efface le du system32

et d'aprés l'auteur de Hijackthis, quand t'as un DLL situé a cette endroit(021), c'est rarement trés bon signe

What it looks like:

O21 - SSODL - AUHOOK - {11566B38-955B-4549-930F-7B7482668782} - C:\WINDOWS\System\auhook.dll 

What to do:

This is an undocumented autorun method, normally used by a few Windows system components. Items listed at HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ ShellServiceObjectDelayLoad are loaded by Explorer when Windows starts. HijackThis uses a whitelist of several very common SSODL items, so whenever an item is displayed in the log it is unknown and possibly malicious. Treat with extreme care.

Modifié par Mistu
Posté(e) (modifié)

AH AH!!!!!! on tient la bête :P

pas de panique!!!

regarde s'il est pas en tache de fond (CTRL+ALT+SUP) onglet PROCESSUS et termine le processus portant son nom!!!

a propos fait moi une photo d'ecran de tes processus, je les ai pas encore vu :-(

de meme, dis moi la date de creation du fichier (bvbg32.dll) et regarde s'il n'y a pas un EXE du meme nom qui l'accompagne

C:\WINDOWS\System32\bvbg32.dll

si aprés tout ça t'arrive toujours pas a le viré, il va falloir faire un reboot en mode sans echec et donc le viré dans ce mode.

Modifié par Mistu
Posté(e) (modifié)

Il y a un petit problème mon capitaine , il ni est pas des les processus :P

Aucun fichier bvbg32.exe ne l' accompagne

Voici le rapport de mes Processus :

0061mb.jpg

0079vd.jpg

Modifié par Shepard