Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

c'est un vrai bordel au niveau de tes processus :P

il faudrais que tu me fasse une photo d'ecran au moment de ton probleme mais sans avoir 4000 logiciels qui tourne en meme temps!!!!

il faut savoir que si tu grave, tu bosse sur des logiciels et tu surfe en meme temps, ta connexion souffre aussi au niveau vitesse vu que ton disk dur arrete pas de gratter!!!

de plus je vois 2 svchost en service reseau comme si il y avait une autre personne qui utilisais ton reseau alors que tu me dis que seul ton PC est connecté?!

bref tes processus affiche trop de bordel pour comprendre quoi que ce soit.

un conseil: vire tout tes logiciels en tache de fond et teste ton Internet Explorer tout seul pour voir si tu as toujours 5kb!! :-(

Modifié par Mistu

Posté(e) (modifié)

t'as tout ça quand tu arrive sur ton bureau :-P

la vache, ton boot doit etre sacrement long et ta barre de tache en bas a droite, doit etre remplis de logiciel en tache de fond :-P

bon, je vois rien au niveau des processus qui déconne(a part 400 merde du genre PowerDVD ou autre logiciel)...hmm.. t'as vu si le fameux fichier a bien disparu de system32 ou s'il y est encore, donne moi ça date de création.. pour ne

pas faire de connerie :P

juste un truc, t'as aussi un modem 56kb dans ton PC?

il es pourrais qu'il s'active au meme moment que ta connexion ADSL... ce qui veut dire en faite que ta connexion du moment est en faite celle de modem 56kb?

bref je dis ça comme ça... tu vas me diire que ta pas de 2eme modem... j'en suis sur :-(

Modifié par Mistu
Posté(e)

non j' ai pas encore destruit le fichier , il a été creer le 30/08/2002 bizard j' ai formater il y a un peu plus de 2 semaine

le Reboot de mon PC dure moin de 1 min et 6 logiciel dans ma barre de démarrage qui sont :

Panda

le modem

ati

msn

le volume

et ma carte usb 2.0

Posté(e) (modifié)

ctfmon.exe -> MICROSOFT OFFICE Monitor

Webproxy.exe -> Acipia WebProxy

Wlservice.exe -> Linksys Wireless-G USB Wireless Network Monitor

wlancfgg.exe -> BELKIN USB Wireless Monitor

pctspk.exe -> PCTEL Communications Speaker Phone

t'as aussi tout ça en tache de fond des ton démarrage!!!

il y a des trucs qui servent a quelque chose ou pas?!

sinon tu desactive :P

Modifié par Mistu