Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P Salut,

j'ai un pote qui voudrais acheter un ptit kit 2.1 pas trop chére et j'ai trouvé les Logitech X-230 qui me semble pas mal du tout ou peut étre mais c moin sur car elles sont plus chére les Logitech Z-3e 2.1.

Je voudrais avoir votre avis sur ces kits et aussi que vous me disiez si je pourrais les brancher sur le chip intégré à sa carte mére qui est une MSI K7N2 Delta-L (N-Force 2), elle ne posséde pas de sortie optique (ni numérique, ni analogique).

Merci d'avance pour votre aide :-(

Modifié par DAVY

Posté(e)

alors personne ne sait,

car enfait derriére sa carte mére il n'a que deux sorties son classique et une sortie pour le casque, je me demandais il ne fallait de sortie numérique...

Merci d'avance :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

je pencherais pour les premiere qui sont a un prix modique pour une plutot bonne qualité :P

Posté(e)

bonjour5.gif,

Meuh oui c'est compatible, il suffit d'avoir une sortie stéréo, pour le 2.1 :P

Je rejoitn l'avis de Stadiste généralement Logitech fait de bon produit, peut-être voir aussi chez guillemots et Altec Lansing (eviter Créative) mais bon il m'a l'air très bien le kit logitech !

Je pencherais plutôt sur le Z3e qui est plus puissant, tout dépend si il à une chaine HI-FI ou pas.

Perso, pour achat TV (je vais voir) Pour achat HI-FI je vais écouter :-(

Salut

Posté(e)

ok, merci :-(

Le kit servira pour écouter de la musique, pour les jeux et pour les films.

Le Z3e sera plus approprié je pense...

Je vais voir avec lui si il peut se permettre de mettre un peu plus, enfin si cela vaut le coup...

Vous en pensez quoi vous ?

:P