Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un problème de redémarrage d'ordi, il m'a planté hier après que Mc Afee est bloqué un virus ; maintenant je peux démarrer qu'en mode sans échec; j'ai essayé de restaurer mais ça ne marche pas; j'ai voulu réinstaller xp à partir du cd mais quand je mets le cd ça ne fait rien; sais plus trop quoi faire là si vous avez des idées..

Posté(e)

salut,

avant tout, enlever la restosysteme.......

as tu fais 1 nettoyage de ton DD ??? (tu coche tout) passe sppybot...

puis en sachant quel virus est bloqué?? enlever tout ce qui le concerne à la main..puis repasse ton antivirus...

regarde aussi dans msconfig et le gestionnaire de tache si il y a pas 1 processus louche qui se lance..

peut tu donner le nom de ce virus????

@+ :P

Posté(e)

ok merci vais essayer ce soir ; le problème pour mon antivirus c'est kil fo ke je le réinstalle mais peux pas en mode sans échec;

pour les virus je sais pas il a planté trop vite par contre j'ai retiré: spyavenger et campaign8 qui s'étaient installés sur mon bureau;

1 idée de comment réinstaller xp alors que quand je mets le cd il démarre pas?

merci quand meme, si je trouve le nom du truc ki me fait tout merdouiller je vous tiens au courant

Posté(e)

salut,

hmm pour le cd de XP qui ne se lance pas, tu as bien mis ta sequence de boot dans le bios, first = disquette, second = CDROM, third = HDD?

Ton cd ne serait-il pas rayé?

Cordialement