Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Boujour tout le monde !!

Alors voici le problème: mon père a internet ADSL dans le salon et moi j'ai exactement la même connexion dans ma chambre, Nous avons tous les deux un modem différent. Evidemment nous ne pouvons pas nous servir d'internet en même temps mais là n'est pas le problème. En fait, quand il télécharge des fichiers, il avance à plus de 60kb/s; il y a 2 semaines, moi aussi, mais d'un coup, je ne télécharge qu'à 20kb/s au max !!

J'ai fait des analyse antivirus, antispywares..... mais bon ça n'a rien changé, j'avance toujours dans les 20kb/s en gros.

A l'aide !!!!! Merci bien :P

Posté(e)

faudrait que tu nous détaille un peu plus ta config, celle de ton père ,....

parce que sinon c'est madame soleil qu'il faut aller voir pas zebulon :P

Posté(e)

ma config: AMD Athlon 1800MHz, 256Mo de ram, XP Pro, ADSL 512.

mon père (ordi tout vieux !): Pakard Bell Pentium II, Win 98, 64Mo de ram, ADSL 512.

donc voilà les deux config si tu veux plus de détails dis moi.

Posté(e) (modifié)

nan j'ai essayé et ca ne me change rien!

je ne comprends pas, la différence est flagrante, mon pere avance à +60 sur un téléchargement alors que moi j'en suis à 16-17 !!!

vraiment personne n'a une ptite idee??

Modifié par tiger-222
Posté(e)

salut

utilise tu une rallonge téléphonique pour ton modem ?

est ce que ça marche avec son modem sur ton pc et inversement ?