Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, on voit cette astuce un peu partout...

Mais apparemment elle ne sert à rien!

Si quelqu'un la connait, et qu'elle fonctionne chez lui, qu'il nous dise ce qu'elle fait!

Car il y en a deux:

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\BrowseNewProcess]

"BrowseNewProcess"="yes"

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer]

"BrowseNewProcess"="yes"

Perso je n'ai rien vu du tout!!

Le but apparemment c'est d'ouvrir un autre processurs "iexplore.exe" quand le premier devient trop gros

Comme l'astuce pour explorer

"DesktopProcess"=dword:00000001

Qui, elle, fonctionne très bien!!

Posté(e)

le but de la maneuvre est d'avoir 2 processus explorer.exe de lancé (exploreur de windows). ça n'a rien à voir avec iexplore.exe (internet explorer).

elle fonctionne très bien chez moi :P

Posté(e)
le but de la maneuvre est d'avoir 2 processus explorer.exe de lancé (exploreur de windows). ça n'a rien à voir avec iexplore.exe (internet explorer).

elle fonctionne très bien chez moi :P

475002[/snapback]

L'astuce dont tu parles:

c'est juste la dernière des trois que j'ai posté!!

Mais pour celle qui est en titre sur ce topic, là ça parle, sur les sites d'astuces, bien d'internet explorer, mais je n'ai pas vu quoi que ce soit comme changement!

Posté(e)

Les sources pour les astuces??

Ben euh y'en a un peu partout!!!

Mais promis dès que j'ai le temps je fais une recherche avec cette astuce en titre de ce topic, et je te dis où j'ai pu la trouver sur différents sites... :P

Invité jibi049
Posté(e)

Bon faudrait que ce soit clair moi j'ai pas compris a quoi servent tes astuces, nomme tes paragraphes parce que je pige pas là ..

Posté(e)

Alors l'astuce qui est en titre de ce topic, est d'après ce qu'on dit certain sites qui la proposent, pour soulager Internet explorer et d'executer un deuxième processus "internet explorer"

Et justement il y a une autre astuce, celle du bas, qui elle fait exactement la même chose mais avec "explorer.exe" mais là au moins celle-là elle fonctionne!

Tu as tout compris? :P

Posté(e)

Coucou! :-(

Il me semblait que l'astuce avec explorer.exe servait a ouvrir un processus différent quand on ouvre l'explorateur windows, pour assurer une meilleure stabilité... :P

Comment on peut faire la même chose avec iexplore.exe?

Posté(e)
Coucou! :-(

Il me semblait que l'astuce avec explorer.exe servait a ouvrir un processus différent quand on ouvre l'explorateur windows, pour assurer une meilleure stabilité...  :P

Comment on peut faire la même chose avec iexplore.exe?

476311[/snapback]

oui oui, c'est celle-là là

Mais l'astuce dont je voudrais parler c'est l'autre, celle qui est censée faire la même chose pour "iexplore.exe"!!! :-P