Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello all,

je joue à Diablo II depuis plus d'un an et 1/2, et j'aimerai passer à autre chose, seulement je ne suis pas un lecteur assidu de journaux consacrés aux jeux alors quand je vois le choix de RPG, je me questionne :-(

- je cherche un bon et beau RPG, jouable sur internet, qui ne demande pas un dragster (p5 tourant à 20Gh, carte graphique avec 3 ventilo ....)

- je pense à Morrowind The Elder Scrolls III, dans ce genre

- diablo II est plutôt baston, et ce n'est pas le plus intéressant pour moi

- je n'aime pas les jeux où l'on doit faire des accrobaties fantastiques avec tous les doigts sur le clavier

- et pas trop linéaire non plus, quête obligatoire si l'on veut continuer à jouer (genre il faut trouver la clé qui est sous le caillou, caillou que l'on peut soulever si l'on a le bâton, le bâton qui est donné par trucmuche, qui est content parce qu'on lui a rapporté la fiole etc....)

si vous avez une idée (voir un site à consulter) ça serait super sympa :P

Posté(e)

Salut,

Quand j'ai vu ton topic, j'ai pensé à Morrowind même avant de l'avoir lu. Il est vraiment bien et BEAU. La prise en main est facile ; ce que j'aime, c'est la liberté du jeu : plein de quêtes annexes et une quête principale qu'on n'est bien sûr pas obligée de faire ( mais quand on commence on veut savoir le fin mot ). On peut aussi explorer ce monde viruel sans même faire de quête.

Je te le conseille.

Posté(e)
- je pense à Morrowind The Elder Scrolls III, dans ce genre

Celui la il ne se joue pas sur internet mais ... qu'est qu'il est bien :-P

Ca fait pas mal d'année que je l'ai (je l'ai eu avec ma Geforce 4) et je l'ai toujours pas finit je prefere allez tabasser des vilain monstre ou faire d'interminable ballade dans Vvardenfell

Je pense qu'il ont du sortir un pack abordable avec les 2 addon (bloodmon et tribunal)

Deplus il y a une flopée de addon sur le net

Vivement the elder scrolls IV !!! j'ai vu des photos, c'est plutot impressionant

En parlant de ca j'ai le 3 a finir :-( bon allé je prend mon épé et mon bouclier ... attention j'arrive préparé vous le grosse bébetes :P

Posté(e) (modifié)

Super :-P

je suis allé sur le site officiel et j'ai trouvé ça super beau : LA , je pense que tu connais déjà mais c'est pour les éventuel(le)s intéressé(e)s :P

connais-tu les différentes version du jeu, The Elder Scrolls III est-il le dernier ?

si oui, je présume qu'il n'est pas nécessaire d'avoir les précédents ? que l'on peut partir avec un perso tout nouveau tout beau.

.... AIE AIE AIE je sens que je vais craquer :-(

PS : grosse faute d'orthographe détectée trop tard, je corrige ... il y en a peut-être d'autres :-P

Modifié par douds
Posté(e)
Super  :-P

je suis allé sur le site officiel et j'ai trouvé ça super beau : LA , je pense que tu connais déjà mais c'est pour les éventuel(le)s intéressé(e)s  :P

connais-tu les différentes version du jeu, The Elder Scrolls III est-il le dernier ?

si oui, je présume qu'il n'est pas nécessaire d'avoir les précédents ? que l'on peut partir avec un perso tout nouveau tout beau.

.... AIE AIE AIE je sens que je vais craquer  :-P

PS : grosse faute d'orthographe détectée trop tard, je corrige ... il y en a peut-être d'autres  :-P

475014[/snapback]

Ba personnellement j'ai connu The Elder Scrolls grace au cadeau de PNY donc j'ai pas essayé les 2 premiers je crois qu'ils sont un petit peu trop vieux

The Elder Scrolls III est-il le dernier ?

Ouai mais pas pour longtemp le 4eme pointe le bout de son nez pour cette anné je crois

:-( sur ca va y allé coup d'épé dans la tronche des chien de nitz

:-P je crois que j'ai trouvé le premier Elder scrolls aparament il est en abandonware

Minimum system requirements:

386/25 MHZ, DOS 5.0, 4MB RAM, 25MB HD Space, VGA graphics card, Mouse, Soundcard (Ensoniq, Aria, Roland, SoundBlaster, Ultrasound).

euh je crois que ca va allé sur mon P2 :-P

http://www.elderscrolls.com/downloads/downloads_games.htm

Posté(e)

Salut,

Ca fait pas mal d'année que je l'ai (je l'ai eu avec ma Geforce 4) et je l'ai toujours pas finit je prefere allez tabasser des vilain monstre ou faire d'interminable ballade dans Vvardenfell

Ca fait un an et demi et ... toujours pas terminé aussi ! C'est entre autre pourquoi j'adore ce jeu. Alors douds, tu as craqué ?

Posté(e)
Alors douds, tu as craqué ?

475180[/snapback]

Attends :-( c'était hier au soir après 22h (samedi) et aujourd'hui nous sommes dimanche :-P

OUUUIIII je vais craquer, trop beau ... je ne vais pas attendre le IV :P

Posté(e)
Attends  :-(  c'était hier au soir après 22h (samedi) et aujourd'hui nous sommes dimanche  :-P

OUUUIIII je vais craquer, trop beau ... je ne vais pas attendre le IV  :P

475182[/snapback]

Donc tu as bien craqué :-P

Posté(e) (modifié)

Ben on dirait :-P ... "pas qu'un peu mon neveu", j'en ai un peu marre du baston dans Diablo II ... merci à tous les deux ... grâce à vous je vais passer des heures de plaisir incommensurable et démesuré :-(:-P

PS : si vous avez un forum de prédilection pour ce jeu, vous pouvez, si vous le voulez, me donner ses coordonnées et vos pseudo :P

Modifié par douds