Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut L@urendo ^^

J'ai fini Morrowind plusieurs fois ... j'attends un peu pour m'y remettre.

C'est vrai que c'est un peu linéaire et qu'il faut courrir beaucoup, mais l'ambiance est super.

Je sais qu'il existe un patch qui corrige le bug de l 'archimage ... merci.

Funky-Fresh, si tu as aimé Baldur, as-tu joué à Newerwinter ? ... vraiment top ... même les addons sont super (et drôles avec Dekin le kobold) :P

Oui, Fable, mon fils y joue sur Xbox ... ça a l'air bien ... la version PC ?

Modifié par douds

Posté(e)

Funky-Fresh, si tu as aimé Baldur, as-tu joué à Newerwinter ? ... vraiment top ... même les addons sont super (et drôles avec Dekin le kobold) :P

Moi j'ai adoré baldur gate I et II avec les add-ons et j'ai été décu par NeverWinter Night.

certes le moteur graphique est beau certes les Scénar sont sympas mais qu'est ce que j'ai été décu de ne gérer au mieux que 2 persos + quelques invocations.

Sniff ! C'est trop linéaire à mon gout beaucoup + que baldur gate.

dommage!

depuis je me suis mis au FPS :P

Y a -t-il des nouveautés en RPG qui vaillent le coup depuis Baldur et Compagnie ?

Posté(e)

Chacun ses goûts :-P

A l'époque je n'avais pas trop aimé Baldur I, peut-être devrais m'y remettre. Je l'ai vendu mais il existe peut-être en version pas chère ? ... je ne connais pas le II.

Pour Neverwinter, les invoc ne m'intéressent pas, je préfère jouer pala ou guerrier et dans le volet 1 je prends le moine (il est terrible) en compagnon, dans le volet 2 je ne me rappelle plus, et dans le 3 il faut prndre Dekin trop marrant.

FPS demande trop de dextérité dans les doigts ... ça m'énerve :P

Je ne suis pas l'actu en RPG parce que les jeux sont trop gourmants en ressource et trop chers, je préfère acheter les "vieux" jeux dans les collec bon marché.

Par contre, il me tarde de voir Oblivion (TES IV) :P

Posté(e)

Oblivion (TES IV) connait pas c'est quoi et ca sort quand ?

Posté(e) (modifié)

TES = The Elder Scrolls

le III c'est Morrowind + 2 addons

le IV c'est Oblivion, le prochain jeu d'Ubi Soft ... il est en retard ... tu peux avoir un aperçu LA , c'est en anglais :P

Modifié par douds
Posté(e)

merchi :P

Posté(e)

Oui, Fable, mon fils y joue sur Xbox ... ça a l'air bien ... la version PC ?

Non j'ai pas essayé Neverwinter mais des que j'aurais l'occase j'essaierai parce que j'en entends que du bien.

Pour Fable, je peux te dire que la version PC est très belle, le moteur est bien foutu et surtout il y a un chapitre en plus par rapport à la version Xbox. Mais attention, on ne gere qu'un perso, c'est bcp plus Action/Aventure que RPG. Et pour la gestion des compétences, pas la peine de se casser le tronc, même s'il y a pas mal de possibilités il suffit (comme dans bcp trop de jeux je trouve) de booster à mort la force et de prendre un sort physique tel que Berserk et aucun boss ne resiste. J'ai littéralement explosé le boss de fin comme un vulgaire scarabée. C'est un peu dommage.

Posté(e)

Oui, hé bien moi je me suis fait exploser par le boss (Méphistophèlés) à la fin de Neverwinter Nights Hordes of the Underdark (2° addon) !!! les boules, mes super épées ne font que le caresser, il rigole le bouffon :P

Cette aprem j'ai craqué, je me suis offert Baldur's Gate II Shadows of Amn + extension Throne of Bhaal ... 19,99 E le tout ... c'est pas cher :P ... c'est de la faute à poussifeu :-P

Posté(e)

:P :P :mrd:

je préfère le premier mais celui-ci est très bien même si la 3D isométrique est moins "belle" que la "vrai" 3D..

et moi ton méfisto je te l'ai planté en 4 coups :-P Y valait pas un Kopec :-(