Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Ben on dirait  :-P  ... "pas qu'un peu mon neveu", j'en ai un peu marre du baston dans Diablo II ... merci à tous les deux ... grâce à vous je vais passer des heures de plaisir incommensurable et démesuré :-(  :-P

PS : si vous avez un forum de prédilection pour ce jeu, vous pouvez, si vous le voulez, me donner ses coordonnées et vos pseudo  :P

475204[/snapback]

salut les ptits filous !!!

bah moi aussi je suis vachement interessé par ce jeu dont j'en avait entendu parler ya un moment deja !!!!

mais g 2 kestions, plutot 3 :

pas besoin d'internet ?

faut il les 2 premiers pour jouer au 3 ?

c'est plutot kel genre ( si on compare a dotres rpg ou mmorpg ) ?

merci d'avance !!

Modifié par Sunaghi
Posté(e)

Oki merci 256JMAN pour les liens et le conseil ... j'attendrai donc pour installer le 1° addon :-P

1- Oui Sunaghi, 256JMAN a dit "pas d'internet", mais ça ne me dérange pas de jouer solo :P

2- Non Sunaghi, si j'ai bien compris tu n'as pas besoin des 2 premiers :-P

3- :-(

Posté(e)

Salut Sunaghi,

- Non pas besoin d'internet du tout.

- Non pas besoin des 2 premiers.

- Tu diriges un perso dont tu choisis la race, le signe astrologique, ses prédispositions ( à la magie au combat, à l'acrobatie ... ) Et après tu peux parcourir l'île de Vvardenfell à ta guise ; et effectuer au hasard une multitude de quêtes secondaires ... ou alors te lancer dans la quête principale.

Bien sûr il faut trancher du monstre parfois pour te défendre mais bon contrairement à Diablo ( ou on ne peut pas faire un pas sans avoir à utiliser sa hache :P ) qui est évoqué par douds tu peux évoluer sans avoir à combattre, et utiliser d'autres talents comme la magie où les sorts sont très divers.

En plus il y a plein de plug in gratuits et parfois très amusants.

voir ici > http://www.kalendaar.com/morrowmodules/

Posté(e)
salut les ptits filous !!!

bah moi aussi je suis vachement interessé par ce jeu dont j'en avait entendu parler ya un moment deja !!!!

mais g 2 kestions, plutot 3 :

pas besoin d'internet ?

faut il les 2 premiers pour jouer au 3 ?

c'est plutot kel genre ( si on compare a dotres rpg ou mmorpg ) ?

merci d'avance !!

475216[/snapback]

pas besoin d'internet pas de multijoueur :-P (c'est ce qui manque a ce jeux)

non il ne faut pas le 2 premier pour y jouer

C'est quel genre ... euh ... ba j'en connait pas trop comme TES

C'est le genre de RPG ou plus tu te sert d'une spécificité (heu je sait pas si le terme est correcte :P ) plus ton perso prends de l'experience (par exemple plus tu fou des coup d'épé dans la tronche des monstre plus ton perso c'est manier l'épé

Je sais plus combien de km² fait le jeux mais c'est enorme

Pas facile de d'ecrire ce jeux ou de le comparer à un autre (surtout qu'a la base je ne suis pas fan des RPG) mais achete le les yeux fermé tu regretera pas.

Il est sortit en Game of the Year edition. 29€ pour le jeu et ses addons c'est pas cher payé vu la qualité de ce jeux :-(

Posté(e)

Alors là je ne comprends pas :

1- ce n'est pas le jeu dernier cri, donc les machines au standard d'aujourd'hui ne devraient pas trop avoir de peine

2- sur le site officiel :

CONFIGURATION MINIMUM REQUISE :

Windows ME/98 : 128 MB RAM

Windows XP/2000 : 256 MB RAM

Processeur : 500 MHz Intel Pentium III, Celeron, ou AMD Athlon

CDROM : 8x

Espace disque : 1Go

DirectX 8.1 (inclu dans le jeu)

Carte graphique : 32MB compatible Direct3D et drivers DirectX 8.1

Carte sonore : compatible DirectX 8.1

CONFIGURATION RECOMMANDEE :

Processeur : 800 MHz (et supérieur) Intel Pentium III ou AMD Athlon

RAM : 256 MB RAM

Carte graphique : NVIDIA GeForce2 GTS ou ATI Radeon 7500 (et supérieur)

CARTES GRAPHIQUES SUPPORTEES :

NVIDIA GeForce4; NVIDIA GeForce3; NVIDIA GeForce2; NVIDIA GeForce 256; NVIDIA TNT2; ATI Radeon 8500; ATI Radeon 7500; ATI Radeon 7200; ATI Radeon; ATI Rage 128; Matrox G550; Matrox G450; Matrox G400.

Bon même si la configuration recommandée par l'éditeur est parfoir un peu légère (pour cause de buziness) tu es largemenr au dessus des 800 MHz :-(

Excuses moi mais ta machine ne doit pas être au top du paramétrage, nettoyage, défragmentation, ou alors tu as une sale daube en carte graphique :P

Posté(e)

C'est peut-être bizarre mais j'avais des problèmes d'affichage sur Diablo II, je les ai résolu dans les Propriétés de l'affichage / Paramètres / bouton Avancé / onglet Dépannage, j'ai réduit l'accélération matérielle et là ça baigne ... :P

Posté(e)
Alors là je ne comprends pas :

1- ce n'est pas le jeu dernier cri, donc les machines au standard d'aujourd'hui ne devraient pas trop avoir de peine

2- sur le site officiel :

CONFIGURATION MINIMUM REQUISE :

Windows ME/98 : 128 MB RAM

Windows XP/2000 : 256 MB RAM

Processeur : 500 MHz Intel Pentium III, Celeron, ou AMD Athlon

CDROM : 8x

Espace disque : 1Go

DirectX 8.1 (inclu dans le jeu)

Carte graphique : 32MB compatible Direct3D et drivers DirectX 8.1

Carte sonore : compatible DirectX 8.1

CONFIGURATION RECOMMANDEE :

Processeur : 800 MHz (et supérieur) Intel Pentium III ou AMD Athlon

RAM : 256 MB RAM

Carte graphique : NVIDIA GeForce2 GTS ou ATI Radeon 7500 (et supérieur)

CARTES GRAPHIQUES SUPPORTEES :

NVIDIA GeForce4; NVIDIA GeForce3; NVIDIA GeForce2; NVIDIA GeForce 256; NVIDIA TNT2; ATI Radeon 8500; ATI Radeon 7500; ATI Radeon 7200; ATI Radeon; ATI Rage 128; Matrox G550; Matrox G450; Matrox G400.

Bon même si la configuration recommandée par l'éditeur est parfoir un peu légère (pour cause de buziness) tu es largemenr au dessus des 800 MHz  :-(

Excuses moi mais ta machine ne doit pas être au top du paramétrage, nettoyage, défragmentation, ou alors tu as une sale daube en carte graphique  :P

475326[/snapback]

C'est à moi que tu parles?

Si oui, va voir ma config :-P