Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui !

un peu de détail sur les prix, ça peut intéresser :-P

j'ai trouvé Morrowind seul à 14,99, BloodMoon seul à 29,99 ... et la compil Morrowind + BloodMoon + Tribunal (+ construction set) à ... 29,99 :-(

... je sais, je sais, il y a moins cher sur internet (27,00 je crois), mais moi j'suis un vieux qui aime bien aller au magasin et avoir le truc tout de suite :P

Posté(e)
System Requirements

Minimum

# PIII (or compatible) 800 Mhz Processor

# 256Mb RAM

# 16Mb 3D Graphics Card - DirectX 8 compatible

# DirectX Soundcard

# 2Gb HDD space

# Windows 98SE/ME/2000/XP

# Internet Connection/Network Card required for Multiplayer modes

Recommended

# P4 1.4Ghz Processor or higher

# 512Mb Ram or higher

# 64Mb 3D Graphics Card - DirectX9 compatible with DirectX 9 drivers

# 3D Soundcard with DirectX 9 Support

# 2.5Gb HDD space

# Windows 2000/XP

# Notes: Sacred is NOT COMPATIBLE with Windows 98 First Edition

Si tu me crois toujours pas, j'tenvois une photo de la boite :P

Posté(e)

"Notes: Sacred is NOT COMPATIBLE with Windows 98 First Edition"

Bon ... tu parles de Sacred et nous autres de The Elder Scrolls III Morrowind et cie ... donc c'est normal que l'on ne se comprenne pas :P

Posté(e)
"Notes: Sacred is NOT COMPATIBLE with Windows 98 First Edition"

Bon ... tu parles de Sacred et nous autres de The Elder Scrolls III Morrowind et cie ... donc c'est normal que l'on ne se comprenne pas  :P

475798[/snapback]

:-P au debut j'avai pigé qu'il parlait de Sacred mais plus la discution a avancé plus ca m'a embrouillé :-(

Posté(e)

:P:-(:-P

quand j'ai vu son post d'hier (13/03) à 16:27, je n'ai pas compris que c'était le jeu Sacred que je n'ai vu en magasin que ce matin, donc je ne le connaissais pas ... je croyais qu'il avait marqué sacred pour dire sacré, c'est sacrément bon, sacredement super génial quoi ... je ne sais pas si tu suis le raisonnement :-P:-P:-P

aaahhhh j'suis trop naze sur ce coup :-P

Posté(e)

"Tu trouvais pas bizzare que je parle de séraph avec L@urendo?" ... bien non puisque je ne connais aucun de 2 jeux :P

dans Diablo II il y une amulette qui s'appelle séraphin si je me souviens bien, donc c'est un mot que l'on doit retrouver dans les RPG :-P

et puis :-(

Posté(e)

Salut les ptits filou c encore moi :

bon ici on parle de Elder's Scroll : Morrowind et pas Sacred .... merci d'évitez de me rendre confu !!! :P

donc au sujet de Morrowind : je repose ma kestion : peut on changer la vue, a savoir passer d'une vue a la prmiere personne a une vue a la troisieme personne ?

parce ke dans les trailers, les combats sont tjrs en vue subjective c ki je trouv est pas terrible .. moi je ve voir tout mon perso kan je charcutte les bestiole ...

kelkun sait ?

merci d'avance

Posté(e)
Salut les ptits filou c encore moi :

bon ici on parle de Elder's Scroll : Morrowind et pas Sacred ....  merci d'évitez de me rendre confu !!!  :P

donc au sujet de Morrowind : je repose ma kestion : peut on changer la vue, a savoir passer d'une vue a la prmiere personne a une vue a la troisieme personne ?

parce ke dans les trailers, les combats sont tjrs en vue subjective c ki je trouv est pas terrible .. moi je ve voir tout mon perso kan je charcutte les bestiole ...

kelkun sait ?

merci d'avance

476112[/snapback]

Quelqu'un t'avais deja repondu

RE

Vite que je te rassure !!

Tu peux changer la vue, et tu peux même admirer ton perso en le mettant en rotation : parfois les cortumes sont TERRIBLES

Posté(e)

Moi je te propose Les sims2:

En gros c'est le meme concept: un jeu pour griller ta vie sociale ( réelle ) instantanément. Perso j'y ai passé 8h ce week end juste pour tester les différences qu'il y avait avec le premier...

Ok y'as pas de dragon, ok y'a pas de sort, ok c'est pas très beau; mais si tu savais ce que tu peux faire à présent dans le bain à remous ( petit indice: ça commence par cra... et ça fini par ck :P )

Hf les rolistes