Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

yop les rolistes, juste une kestion :

ya un multijoueur sur Morrowind ? comment est il si yen a un ?

Posté(e)
abandonware  :-(  je ne connaissais pas  :-P

merci pour ton super lien, les wallpapers sont magnifiques et puis il ya plein d'autres trucs  :P

475110[/snapback]

Si tu ne connaissais pas les Abandonwares, alors vas y amuses toi avec ça, c'est une vraie mine :-Phttp://www.abandonware-france.org/ltf-rubr....php3?genre=jdr

Posté(e)
Si tu ne connaissais pas les Abandonwares, alors vas y amuses toi avec ça, c'est une vraie mine  :P  http://www.abandonware-france.org/ltf-rubr....php3?genre=jdr

477071[/snapback]

tien puis ce qu'on parle d'abandonwares, Quelqu'un un liens pour telecharger GTA (le premier) pas le lien de l'editeur j'ai deja essayé et tu doit t'inscrire (un formulaire bien lourd avec plein plein de question) pour voire que le serveur est saturé :-(

Posté(e)

Salut 256JMAN, salut à tous,

Oui moi aussi je voulais le DL mais ça télécharge à 20 ko/s avec ma connexion 500 ko/s normalement ... le serveur est saturé et j'ai beau chercher, je ne trouve pas :P

Alors douds ? C'est bien Morrowind ?

Posté(e)

Je suis à donf dedans :-(:-P:-P

Toujours emm... par les chargements d'extérieurs ... c'est vachement grand et je me traîne ... j'accepte toutes les quêtes alors je ne sais plus où j'en suis ... j'ai les mollets comme des bariques à force de courir ... et je me fais tout le temps latter ... je galère pour trouver où sont les uns et les autres ... mais il fait beau :P:-P

Posté(e) (modifié)

Bon sinon en RPG online ya Anarchy Online dispo ici ! :-P Moi je suis en train de le télécharger :-P

En fait la version de base est gratuite et si vous voulez les add-ons, là il faut payer :-P !

Sinon il n'y a meme pas d'argent a donner chaque mois :P Euhh sinon je crois qu'il est seulement en Anglais ..... Je dis "je crois" parce que je ne l'ai pas testé je suis en train de le télécharger (830 Mo !)

@+

PS: Oubliez tout ce que je viens de vous dire !!! Je l'ai testé j'aime pas ....... :-(

Modifié par H3aVeN
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bon, je reviens ... pour Morrowind :-(

s'il y en a un qui a commencé les quêtes du Temple et qui peut me dire comment on entre dans le canal des mystères à Vivec pour avancer le pélerinage (porte avec serrure à 100 mais complexe que je n'arrive pas à ouvrir :P ).

j'ai fait les sites Morrowind mais je n'ai pas trouvé la soluce ... est-ce qu'il existe un livre avec la soluce du jeu ?

Posté(e) (modifié)
Bon sinon en RPG online ya Anarchy Online dispo ici ! :-P Moi je suis en train de le télécharger :-P

En fait la version de base est gratuite et si vous voulez les add-ons, là il faut payer :-P !

Sinon il n'y a meme pas d'argent a donner chaque mois  :P Euhh sinon je crois qu'il est seulement en Anglais ..... Je dis "je crois" parce que je ne l'ai pas testé je suis en train de le télécharger (830 Mo !)

@+

PS: Oubliez tout ce que je viens de vous dire !!! Je l'ai testé j'aime pas .......  :-(

478797[/snapback]

Lut,

Moi non plus je n'aime pas

@+ :-P

Modifié par KewlCat