Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Lut,

Moi non plus je n'aime pas

@+ ;)

482238[/snapback]

A défaut d'argumenter correctement, tu pourrais au moins faire l'effort de ne pas te montrer grossier envers ce jeu.

Posté(e)

Moi je peux argumenter sur AO? J'y ai joué pdt 1 an.

En gros c'est un jeu super complexe, il y vraiment beaucoup à faire (notament les raids qd t'es high level), il y a de très bon on peut y faire vraiment beaucoup de choses MAIS :

- les 3 factions sont mal équilibrés

- les professions sont très mal équilibrés aussi

- c'est un jeu pour ceux qui n'ont que ça à faire

- le mass PVP ça laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag (et encore j'ai pas mis assez de "a")

- c'est super buggé, il y a des bugs qui trainent depuis super longtemps en plus.

- il y a bcp de joueurs peu soucieux du respect des autres individus.

Il y a 200 Levels Rubi-Ka + 20 Shadow Levels + 30 Aliens Levels.

Au level 184 tu as gagné seulement la moitié en point d'expériences de tes 200er levels, si tu joues sur AO en gratuit tu n'as pas accès aux Shadow Lands et pour faire ton level 200 en 2 mois de jeu acharné c'est mort. (Faut se stuffer au passage aussi, ça prend du temps aussi)

Si tu as SL : Tu peux aller faire ce qu'on appelle la faction avant d'attaquer les shadows level (prévoir environ 1 mois, si t'es à GMT + 1 parce que les horaires pour la faction c'est tard le soir) après tu peux aller "SK". Il faut savoir qu'en jouant plus de 8h / jour, il faut 1 semaine pour faire son lv 220

En parrallèle tu peux faire les levels AI si tu as alien invasion.

Et comment gagne t on de l'XP du SK de la faction me direz vous? hé bien en tuant du monstre (mob)encore et encore et encore et encore. Et toujours les même car 2 types de mob t'as pas autant d'XP et tt le monde va tuer les mêmes au même endroit.

Sinon le raid sur AO ça cé bien !!! T'y vas en guilde et tu vas défoncer du bon gros mob ac sa barre de vie qui te prend ton l'écran, et le mob te colle des gros parpains qui te défonce bien. il faut ê super organisé, super synchro et bien connaitre ta profession pr que tt se passe bien. Ca c'est l'éclate sur AO mais les autres défauts sont trop nbx pour qu'on reste dessus pr ça.

Posté(e)

PtitDark a bien raison sur pas mal de point

moi perso j'ai joué seulement un mois avec Shadow lands, et je me suis pas arreté parce que j'aimais pas, mais pour ces raisons :

- le jeu demande ENORMEMENT de temps ... il est tellement riche et complexe que c'est pas possible de jouer seulement le week end par exemple ... si vous l'acheter, achetez le pendant que vous etes en vacances, c mieux :P

- c'est hyper futuriste, si vous aimez pas la SF ( science fiction ) c pas trop la peine de l'acheter ... ya pa mal d'aspect SF et si ça vous parle pas du tout, ça va vous aouler a la longue ... moi perso j'ai adoré cet aspect menfin je pense que c pas pareil pour tous .. certains m diront " roh bah nan moi je ve casser du gros mob lvl 2000000 avec ma Hache sanguinaire du démon malfaisant ... " SOIT, g t come ça avant lol, si c'est votre cas, rabattez vous sur world of warcraft :-(

- a moins de jouer avec des potes, vous allez vous sentir vachement paumé au début ... du style " mais qu'est ce quil me dit le gars là ? " c koi un exo skelette ionisée ? et jen passe ... soyez patient quoi, ça viendra ... moi g mit 3 jours a bien tout saisir ... je sais je suis pas doué mais essayez le vous verez ...

donc voila ... c'est mon avis. ceci dit les bons points selon moi :

- c'est beau !!!! ya des environnements super interessant visuellement et de bonne trouvaills aux nivos des designs :-P

- dans les premiers nivo, j'ai level up assez rapidemment, ce qui est bien :-P

- ça change de warcraft, Asheron's call, everquest etc ... c vraiment un jeu unique, qui, si on rentre dedans, passione et captive !!!!

voila voila, jespere vous avoir eclairer un pe + !!!

Posté(e) (modifié)
Bon, je reviens ... pour Morrowind  :-(

s'il y en a un qui a commencé les quêtes du Temple et qui peut me dire comment on entre dans le canal des mystères à Vivec pour avancer le pélerinage (porte avec serrure à 100 mais complexe que je n'arrive pas à ouvrir  :P  ).

482216[/snapback]

Salut,

J'avais pas vu ta question ! Mais désolé je n'ai pas du tout fait les quêtes du temple ... Je dirai qu'il faut "se mouiller" un peu pour y entrer, en passant sous l'eau.

Le temple de Vivec étant lié à la quête principale, c'est normal que tout soit verrouillé à 100.

Poste ta question ici tu auras sûrement une meilleure réponse que la mienne.

Modifié par L@urendo
Posté(e)

L@urendo merci pour ton lien :-P je me suis inscris :P

j'ai cherché sous l'eau mais je n'ai pas trouvé ... je remets mes palmes, mon masque et mon tuba et j'y retourne :-(:-P:-P

Posté(e)

Non, je n'arrivais pas à entrer dans le temple :P

Mais j'en ai raz le bol ... le jeu plante souvent, de plus depuis que j'ai rajouté Tribunal et Bloodmoon j'ai un bug dans la fenêtre de discution. Quand le texte est long et qu'il y a "continuez" en bas, j'ai beau appuyer dessus, il ne se passe rien, je suis obligé de sortir du jeu (ca ne le faisait pas avec Morrowind seul) :-P

J'ai tout désinstallé ... je ne sais pas si je ne vais pas essayé de me faire reprendre le jeu où je l'ai acheté.

J'hésite pour Sacred ... déjà que je rame avec Morrowind ... avec Sacred il est préconisé au moins une GeForce 4, je n'ai qu'une GeForce 2 :-(

Bref, c'est pas la joie ... plus de jeu pour m'éclater :-P

Posté(e)
Non, je n'arrivais pas à entrer dans le temple  :P

Mais j'en ai raz le bol ... le jeu plante souvent, de plus depuis que j'ai rajouté Tribunal et Bloodmoon j'ai un bug dans la fenêtre de discution. Quand le texte est long et qu'il y a "continuez" en bas, j'ai beau appuyer dessus, il ne se passe rien, je suis obligé de sortir du jeu (ca ne le faisait pas avec Morrowind seul)  :-P

483481[/snapback]

bisard ca :-P

tu a essayé de mettre un patch ?

Est ce que tu as un message d'erreur ?

moi ca m'arrive d'avoir des erreur mais c'est uniquement avec des mod non officiel

Sinon pour les crach il y morrowind no crash qui marche assé bien

Morrowind Patch V2

Tribunal Patch V3 pour celui la il faut le renomer en correctif.esp et le mettre dans le repertoire data file puis l'activer dans le launcher de morrowind (dans fichier de donné

Et si ton probleme n'est toujours reglé il reste les les patchs non officiel

Pour morrowind no crash j'ai beau chercher je le trouve plus :-(

Si quelqu'un a un liens je suis preneur

Posté(e)

J'ai appliqué les 2 patchs :P

1/ pour le plantage, ça plante brutalement en combat (le plus souvent), Morrowind a rencontré une erreur blablabla

2/ j'ai le blocage depuis que j'ai installé les 2 addons (ordre Tribunal puis Bloomoon comme préconisé)

... pour le patch Tribunal, j'ai fait comme tu dis :-P

j'ai lu qqpart qu'il y avait des instabilités sous SP2 :-( ... je n'ai pas envie de maniper pour revenir en SP1.