Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ... j'ai tout désinstallé ... et j'ai tout réinstallé ...

j'ai tout paramétré le jeu au mini (640x480 :-P IA à zéro et tout... ) ... j'ai toujours le blem de "Continuez", c'est bizarre ça ne le fait pas avec "Poursuivez" :-(

j'ai paramétré l'OS (affichage et son), je tue mon anti-virus, j'assassine un max de services, je me déconnecte d'internet ...

je vais bien voir :-P

L@urendo pour faire ça tu es déjà dans le temple, moi le blem c'est que je n'arrive pas à y entrer :P

j'ai recommencé un perso, je ne ferai pas les quêtes du Temple.

Posté(e) (modifié)

salut douds

En fait il faut rentrer par les grilles, d'où sort l'eau du temple... :P là c'est ouvert. Sinon ya 1 problème.

Tu arrives comme ça directement dans les égoûts.

a+

Modifié par L@urendo
Posté(e) (modifié)

L@urendo : il y a des grilles partout (tout au tour) et les barreaux ont l'air serrés ... mais puisque tu le dis :-P

256JMAN : j'ai mis les patchs non officiels, super ton raccourci ... ça a l'air de fonctionner normalement maintenant :-P

Kalendaar, c'est ce qu'on appelle un mod ?

C'est une aventure supplémentaire ?

Est-ce que j'ai bien compris : un patch pour corriger des erreurs, un mod pour ajouter des éléments ?

Matak : tu as vu ... je n'ai pas revendu le jeu :-(

Merci les gars ... et bonne aventure :P

Modifié par douds
Posté(e)
256JMAN : j'ai mis les patchs non officiels, super ton raccourci ... ça a l'air de fonctionner normalement maintenant  :-(

Kalendaar, c'est ce qu'on appelle un mod ?

C'est une aventure supplémentaire ?

483909[/snapback]

oui Kalendaar est un mod (mais un gros mod) je l'ai pas encors testé mais a voir les video et les screenshots ca promet :-P ca ajoute une ile avec des nouveaux villages nouvelles aventures ... :P et vu qu'on appelle addon tribunal et bloodmon je pense que Kalendar merite largement d'etre comparé a c'est deux addons officiels (enfin faut que je test ca)

Est-ce que j'ai bien compris : un patch pour corriger des erreurs, un mod pour ajouter des éléments ?

tu as tout compris :-P

Posté(e)

Bon ... je n'ai eu qu'un plantage en 2 jours :P

j'ai fait comme ils disent sur ton super site :

Installer Morrowind

Installer Tribunal

Installer Bloodmoon

Appliquer levelup

Mettre PNO4 Tribunal

Mettre PNO4 Bloodmoon

en plus:

correctif Calendrier

correctif Alchimie

bug de Vénim

jambières d'Indoril

boucliers et écus ... ouf

j'ai un p'tit blem concerne PNO4Tribunal.esm (dernère modif 18.6.2003)

"Tribunal.esm est nécessaire pour charger ce fichier, or il est plus récent que ce fichier. Des problèmes...."

Tribunal.esm créé le 23.9.2003

qu'est-ce que tu me conseilles ? enlever PNO4Tribunal ?

Posté(e)

Salut,

"Tribunal.esm est nécessaire pour charger ce fichier, or il est plus récent que ce fichier. Des problèmes...."

Tribunal.esm créé le 23.9.2003

qu'est-ce que tu me conseilles ? enlever PNO4Tribunal ?

Tu as ce message au démarrage ? Ca me fait la même chose avec Morrowind.esm et un mod. Mais ça passe.

Je te conseille quand même de garder le PNO4 car il corrige plein de bugs qui pourraient t'empêcher de faire des quêtes.

Bon ... je n'ai eu qu'un plantage en 2 jours

Cool !

Posté(e)

:P les message au demarage sont des avertissement ca ne veut pas dire que tu aura forcement des probleme

Je sais qu'il y a un moyen pour ne plus qu'il apparaisse, il doit y avoir un truc a changer dans le script