Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

imposible d'installer une radeon 9550

Messages recommandés

Posté(e)
Dans ton gestionnaire de périphs as tu un conflit? essayer en agpx2 pour voir car d'après le rapport tu es en x4.

475309[/snapback]

et je n'ai apparement pas de conflit. J'ai juste qu'à l'onglet "carte graphique", j'ai les deux composants avec un point jaune car ils sont mal installés, c'est à dire "contrôleur video" et "controleur video (compatible vga). Dans les propriétés, il n'y a pas de références constructeur ou pilote.

Posté(e)

ben non, car maintenant, je suis obligé de redémarrer pour que l'installation soit terminée, et donc, comme avant, ca marche pas.

Pourtant, sur le hdd, ati a bien installé tout ce qu'il lui faut comme programmes, mais ils ne veulent pas démarrer car les pilotes sont pas bien installés.

Je désespère :P

Posté(e)
ben non, car maintenant, je suis obligé de redémarrer pour que l'installation soit terminée, et donc, comme avant, ca marche pas.

Pourtant, sur le hdd, ati a bien installé tout ce qu'il lui faut comme programmes, mais ils ne veulent pas démarrer car les pilotes sont pas bien installés.

Je désespère :P

475372[/snapback]

Tu as installer les pilotes avec le nouveau Panneau de contrôle (CCC) ?

Si oui il faut d'abord installer le Microsoft .Net Framework.Ici pour accéder à la page de Téléchargement.

Verifie aussi par demarrer->outils d'administartion->services, que le service Appel de procedure distantes (RPC) est bien démarré.

• 2 semaines après...
Posté(e)
tout est dans le titre!! :P

J'ai acheté une tybotech à base ati radeon 9550 (128MB DDRAM) mais je n'arrive pas à l'installer.

Je 'explique: tout s'installe correctement, mais quand je redémarre le pc, je reste bloqué à l'écran de démarage avec le logo xp et la barre qui défile (mais qui s'arrete définitivement).

La seule solution, c'est de débrancher, puis de démarrer en "dernière bonne configuration connue", et là je reste en affichage basique (640X320 et couleurs 32bits), windows me proposant gentillement de mettre une meilleure résolution, mais ca ne "tient" pas longtemps (sans carte reconnue, c'est un peu logique).

J'ai bien éssayé les drivers omega (signature de Woulzy) et les drivers plus vieux, mais ca change rien.

Vous voyez une solution? (un processus de démarage à changer, des drivers spécifiques, un petit truc à changer,...)

Merci beaucoup!!!!!              pantagruelle

475009[/snapback]

bonjour

j'ai en gros le même probleme avec une radeon9550 128mo

pendant un mois elle a fonctionné nickel puis l'affichage est devenu minable (des trainées comme des coups de pinceau qui derappent)même a l'affichage du logo du bios,

n'y aurait il pas un pb dans la config du bios?

nb:avant j'avais une geforce 2mx 32mo

merci

Posté(e) (modifié)
bonjour

j'ai en gros le même probleme avec une radeon9550 128mo

pendant un mois elle a fonctionné nickel puis l'affichage est devenu minable (des trainées comme des coups de pinceau qui derappent)même a l'affichage du logo du bios,

n'y aurait il pas un pb dans la config du bios?

nb:avant j'avais une geforce 2mx 32mo

merci

480199[/snapback]

Bonjour , fais un nouveau post cela serai mieux et donne ta config.

Modifié par woulzy
Posté(e)
Tu as installer les pilotes avec le nouveau Panneau de contrôle (CCC) ?

Si oui il faut d'abord installer le Microsoft .Net Framework.Ici pour accéder à la page de Téléchargement.

Verifie aussi par demarrer->outils d'administartion->services, que le service Appel de procedure distantes (RPC) est bien démarré.

475554[/snapback]

Je reviens après quelques temps d'absence

J'ai éssayé tout ce que tu me dis plus haut , mais ca marche toujours pas....

J'ai éssayé avec une vieille carte pci sans accélération 3d et ca marche toujours pas, donc c'est que q'est mon pc :-P ou xp dont j'ai du toucher quelque chôse qu'il ne fallait pas :-(

Donc, je vais réinstaller xp en suivant le tutoriel de zebulon, et pour cela, je lancerais cette installation avec l'ati branchée à la place de la nvidia :P , là il ne devrait plus y avoir de conflit.

Pour ceux qui ont les mêmes problèmes que moi, je leur conseillerai de ne pas passser par quatre chemins et de faire une restauration système le plus loin possible dans le temps, ouy de réinstaller direct.

Les gentils-modos de zebulon confirmeront ou infirmeront ce que je viens de dire :-P