Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Sur un pc avec XP, l'execution automatique des lecteurs ne fonctionne pas. Pourtant elle est bien activée dans les propriétés ainsi que dans la base de registre (valeur à 1). Je ne comprends pas ???

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Essaye de résoudre le blem en utilisant Tweak UI que tu trouveras dans la zone de téléchargement du ZEB.

Petit programme très soft, il ne s'installe pas et il est très léger (80 ko), il y a un endroit où l'on peut activer/désactiver.

Sinon, tu as bien fait clic droit sur le lecteur dans l'explorateur, propriétés, onglet Exécution automatique ?

Posté(e)

Salut

Sur un pc avec XP, l'execution automatique des lecteurs ne fonctionne pas. Pourtant elle est bien activée dans les propriétés ainsi que dans la base de registre (valeur à 1). Je ne comprends pas ???

475022[/snapback]

As-tu bien ces valeurs dans ta BDR ?

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom]
"AutoRun"=dword:00000001

Posté(e)

Salut à tous,

Le même pb sur le pc de mes parents (xp-sp2).

Ne savent pas trop à quand remonte l'apparition de ce "bug" mais ça fonctionnait...

j'ai essayé l'astuce de Coolman http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=37&t=54887 qui correspond à ce qui est dit ici et effectivement autorun était à 0. Mais même remis à 1, l'exécution automatique d'un cd que l'on met ds le lecteur ne démarre pas.

à vrai dire, j'ai l'impression que l'identification dudit cd ne se fait que si on ouvre l'explorateur (ou le poste de travail), le lecteur (quelqu'il soit) ne fait pas de bruit auparavant.