Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je suis nouveau et j'espere que vous pourrait m'aider.

Mon Pc reste allumé constament (P2P oblige), seuleument parfois quand je veux me servir du PC la souris ne bouge plus l'ecran est totalement figé. Aucune réaction meme si j'appuie sur la touche windows. quand je redemarre ca remarche mais un certain temps.

Il m'est arrivé que ce bug ce produise quand je deplace un peu mon Unité Centrale, je pense qu'il doit y avoir un rapport avec la carte graphique.

Si qqun a une idéé j'ecoute avec impatiente.

Merci d'avance

Posté(e)
Salut tu sais a mon avis c'est une histoire de charge du proc trop élevée ou d'une consommation trop importante de ta ram renseigne nous sur ta config

475266[/snapback]

C'est aussi une posibilitée donc à vérifier.

Posté(e)

bonjour5.gif,

Il m'est arrivé que ce bug ce produise quand je deplace un peu mon Unité Centrale, je pense qu'il doit y avoir un rapport avec la carte graphique.

En plus des conseils prodigué par woulzy, Super gag et Medoule, suis ton premier sentiment.

Vérifier toutes les connectiques, toute les carte bien enfoncer dans leurs slot, idem avec les mémoires.

Salut

Invité jibi049
Posté(e)

Ici je ne pense pas que le logiciel de P2P soit la cause ... si ce forum par exemple, parlait du p2p, on ne penserait pas a cette soluce... enfin voila

Posté(e)

je ne pense pas non plus que ca vienne des logiciel de P2P mais je suis par contre persuadé que ca vient de la carte graphique dans la mesure quand je n'ai pas le probleme il suffit que je touche la fiche de branchement de l'ecran au niveau du PC pour que tout ce fige. J'ai verifier la bonne mise en place de la carte dans le slot et tout est nickel.

J'ai peut etre un indice pour vous qui etes des boss, quand je redemarre suit a ce bug j'ai un message comme quoi "le systeme a recuperer d'une erreur serieuse".

Voici le lien http ou vous trouverez le rapport d'erreur:

http://support.microsoft.com/?kbid=329284

Merci beaucoup les gars de vous interresser a mes problemes

Posté(e)

config:

P4 3Ghz HT

512 DDR PC3200

DD 160 go

9800 pro CATALYST 5.02

J'ai desactivé l'ecriture rapide de la carte et pour l'instant pas de probleme.

connexion ecran standard.

voila