Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un auto radio dans un pc !!!

Messages recommandés

Posté(e)

ouaou àa va etre très court niveau puissance, en partant du fait qu'une alim noname délivre rarement la puissance indiquée avec tout ce que tu as dans ton boitier il va faloir comme tu dis ajouter une autre alim.

@+

higgins

Posté(e) (modifié)
ouaou àa va etre très court niveau puissance, en partant du fait qu'une alim noname délivre rarement la puissance indiquée avec tout ce que tu as dans ton boitier il va faloir comme tu dis ajouter une autre alim.

@+

higgins

475505[/snapback]

en tout cas j'ai retesté sur l'alim at et j'arrive a monter le son a fond alors qu'avec un chargeur de batterie auto j'arrivai pas a monter au dessu de la moitier

Il me reste "juste" a trouver un moyen d'integrer tout ca proprement et de voir si l'ATX de mon k62 suffira mais comme toi je suis plutot septique :P

A suivre ...

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

fais quand même gaffe , tu vas griller ton alim ,,,

une alim classique est de +/- 300w outre le fait que le pc en consomme déja une bonne partie il ne reste disont au bas mot que 150w dispo ,

sachant que mes cours d'électricité me semble lointain mais qu'il reste quelques

vestiges dans la mémoire interne de mon cervelet

la puissance est égale à la tension multiplié par le courant en courant continu

P=uxI d'ou 150w = 12volt X 12.5Ampère

un poste classique doté de sortie 4x40w développe à fond 160w ,,,,,

le compte est pas bon il te manque 10W

mon avis est donc que cela marchera jusqu'au moment ou l'alim va chauffer ,

avec un peu de chance le thermique interne d"clenche ,,, sinon c'est la grillade assuré ,,, ,, prépare les merguez et les brochettes ,,,,,

voilà mon avis ,, il vaut ce qu'il vaut ,,,

Posté(e) (modifié)
fais quand même gaffe , tu vas griller ton alim ,,,

une alim classique est de +/- 300w outre le fait que le pc en consomme déja une bonne partie il ne reste disont au bas mot que 150w dispo ,

sachant que mes cours d'électricité me semble lointain mais qu'il reste quelques

vestiges dans la mémoire interne de mon cervelet

la puissance est égale à la tension multiplié par le courant en courant continu

P=uxI d'ou 150w = 12volt X 12.5Ampère

un poste classique doté de sortie 4x40w développe à fond 160w ,,,,,

le compte est pas bon il te manque 10W

mon avis est donc que cela marchera jusqu'au moment ou l'alim va chauffer ,

avec un peu de chance le thermique interne d"clenche ,,, sinon c'est la grillade assuré ,,, ,, prépare les merguez et les brochettes ,,,,,

voilà mon avis ,, il vaut ce qu'il vaut ,,,

475515[/snapback]

Effectvement c'est bien un 4x40watt mais je ne compte pas le mettre a fond tout le temp ! a mon avis les seul fois ou il sera fond ce sera pour les essai

Tien pendant que j'ai quelqu'un qui si connait en electronic (plus que moi en tout cas :P ) je me demandait si la consomation pouvait varier suivant la puissance de baffe ?

par ce que les plus proche de mon pc c'est celle la =>f500iphoto101dg.th.jpg

2 pioneer qui fontt au moins 250watt

Modifié par 256JMAN
Posté(e) (modifié)

Ya plus simple, tu prend un transfo 240->12 et tu connecte en stand-alone :-(

EDIT: Avais oublier que vous étiez en 240v :P

Modifié par Matak