Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

je voudrai savoir en quoi le diametre d'un ventilo est important ? :P

Que ce soit pour proc ? ou pour boitiers ? :-(

merci de vos reponses :-P

Posté(e)

slt

+ le diamètre de tes ventilateurs seront grds moins ils tourneront vite et donc feront de bruit tout en ayant une bonne capacité de refroidissement

Posté(e)

Ok merci

donc en faite si j'ai bien compri il fau essayer de prendre le + gran que possible pour avoir une bonne capaciter a refroidir ?

Posté(e)

80 mm c'est deja un bon diametre ou pa spour un proc ?

et pour le boitier faut-il prendre des 120 mm ou rester sur des 80 mm ?

:P:-(:-P:-P

Posté(e)

ok merci donc je vai voir sa pour la place dan le boitier et puis si sa va pas je prendrai des plus petits .

Pour le boitier je pense prendre ceux la (soit en 120 soit en + peti ): http://www.ldlc.fr/fiche/PB00012696.html

peu tu me dir ce que tu en pense .

Si il son bien ou pa .

merci :P

Posté(e)

je sais pas trops, si j'ai un conseil a te donné c'est de prendre des ventilo qui font le moins de bruit possible compare en plusieurs pour voir.Sinon je pense que le ventilo que t'a choisi est bien (vu les commentaire)

mais cac'est un peu embetant

!\ attention, il est déconseillé d'exploiter les prises FAN de votre carte mère pour connecter ce ventilateur.

enfin voila compare en plusieurs :P

Posté(e)

ok merci pour yes réponses et puis je j'ariverai bien en comparan les commentair et les performance a en choisir un . :P:-(:-P

Posté(e)

Salut j'ai le même et pas de probleme pour les prises fan d'ailleurs c'est ecrit dans la notices de connecter soit a la carte mere soit direct sur lalim...

Ils sont très complet (connectique, visserie...) mais a fond ce sont des avions sinon sous voltés ils font pas un bruit mais c'est tout de même de très bon ventilo!

Posté(e)

Ouai mai bon je ne pense pa les fair tourner souven a fon .

mai pour l'instan j'en ai entudu que du bien donc je pense que je vai prendre ceux la .

:P