Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je viens installe avast mais j ai un gros soucis car des que je me connecte je recois un message d avast

qui a detecte un virus et me demande de fermer la connection

alors je suis oblige de le deactivite pour pouvoir surfer car je recois ce message en continu

merci pour vos solution

lucky

Posté(e)
Salut lucky76,

Quelle version d'Avast ? Quel message apparait ?

Essaies un AV en ligne http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

@ +

475660[/snapback]

ok merci je fais essaye ca version avast home

le message me demande de coupe ma connection internet

il detecte un virus et je n est que c est possibilite

je suis desole mais je ne sais pas comment on fais pour affiche l image je suis novice en informatique

merci

lucky

Posté(e)
ok merci je fais essaye ca  version avast home

le message me demande de coupe ma connection internet

il detecte un virus et je n est que c est possibilite

je suis desole mais je ne sais pas comment on fais pour affiche l image je suis novice en informatique

merci

lucky

475921[/snapback]

teste effectue avec succes

mais je continu a chope des virus et trojans je pense que je vais me tourne faire un autre antivirus

merci encore

lucky

Posté(e)

Salut,

Essaies http://www.avast.com/index.html, MOA g la version 4.6 Edition Familiale.

Ce matin j'avais un pb de connexion ( MON FAI :-P ) et Avasst voulais faire une MàJ, pour finir ça s'est remis en route - La gentille Madame Avast :P - m'as prévenu qu'elle pouvait faire la MàJ.

Pour les Screes, MOA non plus je n'y arrive pas ( pourtant tt le monde me dit que c pas compliqué)

- Touche ImprSyst - la 3ème en haut en partant de la droite du clavier

aprés dans Paint

apres Ctrl / V et sur le Bureau . Et c'est là que ça commence à déc. 4 me :-(

@ +