Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voila mon probleme

Depuis quelques temps j'essai de créer un réseau et de partager ma connexion, ceci entre deux pc XP un fixe (avec connexion wanadoo) et un portable.

J'avais réussi à faire tout ca auparavant mais voila le portable a eu des virus je suppose et je n'arrive plus à partager la connexion mais le réseau est ok par contre. J'essai de créer un réseau domestqiue mais la finalisation ne s'arrete jamais.

J'ai scanné avec HijackThis et il n'y a rien de méchant sur le pc, j'ai récupérer des MAJ de norton sur le fixe que j'ai envoyé sur le portable et mon antivirus ne trouve rien. Un coup de spybot et il bloque (pas de réponse) au 1/4 du scan !!

Que dois je faire

Merci d'avance

Posté(e)

Salut,

tu as fait ton analyse avec spybot en mode sans échec (F8 au démarrage)? ça peut aider

Cordialement

Invité jibi049
Posté(e)

Pourquoi formater un portable cest pas super .. cest pas super de formater tout court..

Posté(e)

je ne sais pas si tout cela est lié mais voila je n'arrive pas à supprimer un fichier au format .avi, soit disant qu'il est utilisé par un autre utilisateur.

J'ai appliqué un patch que j'avais trouvé (un fichier .reg) mais cela ne donne rien