Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC a télévision


stevmel

Messages recommandés

Salut a tous j'ai un problème car je n'arrive pas a passé de mon PC a ma télé pour matté un film.Quand je clic TV on off il ni y a rien qui se passe l'ordi travail un moment puis s'arrête de travailler.Et quand j'appuis sur Rundll32.exe rien ne se passe.

 

QUE DOIS-JE FAIRE????AIDER MOI"please help"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aivais déjà eu se blème avant je l'avais enmené a boulanger et ils avaient reussi a me le faire marcher mais j'ai eux un virus et sa ma formater mon DDL et depuis je n'arrive plus a le faire marcher.Mais sur ma télé c'été decaler ils m'ont dit que c'été ma télé qui été trop vieille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je sais que je fait aussi bcp de fautes mais les accord masculin feminin c horrible a lir eles gars un tele faut pas pousser on dit une tele ,une vieille tv c affreux de lire un vieux tele !!!franchement un peu de respect même si je ne suis pas un exemple !!!!(attendtion si headless vous trouve vous êtes mort !!! lol head je t'aime bien !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suggestions connes:

 

- t'a verifier ton cablage.

 

- t'a mis ta TV sur "aux" (ou tout autre position du même genre).

 

- t'as essayer de virer le magnetoscope?

 

- t'as essayer de passer par le magnetoscope ?

 

- t'as essayer de regler le centrage de l'image (chez un pote c'est tout decallé à gauche).

 

 

 

En esperant t'avoir été un peu utile (o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squeeb, je sous entendais un televiseur je pensais que t'avais compris apparament non. C'est sympa de me reprendre , mais pendant que tu y etais t'aurais du tenter de trouver un debut de solution comme j'ai essayé de le faire

 

merci quand meme

 

icon_Fou.gificon_Tlangue3.gificon_Fou.gif

 

 

 

allez je te payes un coup la leche ca donne soif et la langue rapeuse beerchug.gif

 

 

 

 

 

un pour tous tous pour ZEBULON 0001.jpg&w=80&h=80

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: d'artagnan le 2001-08-01 23:33 ]

 

[ Ce Message a été édité par: d'artagnan le 2001-08-02 00:16 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...