Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:-P j'esite à acheter une POINT OF VIEW nVidia GeForce 6800 Ultra 256Mo Pci Express VGA TV DVI (PRINCE OF PERSIA 2 L AME DU GUERRIER + PACIFIC FIGHTERS + FARCRY + FIFA 2004 :-P:-P

ou alors une ASUS EXTREME ATI AX850XT platinium edition TD 256 PCIexpress

VGA TV DVI (sans jeux par contre) :-(:-P

Queleque avis serait le bien venu..merci :P

Posté(e)

Mon avis ? Cette question est un troll...

A part ça, je pense que tu ferais bien de "motiver" ton achat, c'est à dire que tu devrais plutôt nous dire quels sont tes usages, quel est ton budget, quel écran tu comptes raccorder sur ces petits bijoux, etc. etc. (sinon ça va partir en live rapidement, et tu n'auras pas les infos que tu croyais obtenir en posant cette question)

Posté(e)

Bonjour, je vois que dans ta config tu possèdes une Asus EN6800 TD 256 Mo ddr3 PCIexpress alors pourquoi ne pas essayer Ati maintenant.

Une x800xtPe est une vrai bète de guerre qui équivaut une 6800Ultra,mais dès que tu actives les options fsa,aa ect ,elle prends le dessus sur la 6800ultra.

La x800xtPe ne chauffe pas trop, et s'oc bien, la 6800ultra est aussi bien mais beaucoup plus bruyante et elle chauffe un peu, à toi de voir .

Mais cela n'empèche que ton sujet ressemble à un troll :P .