Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Les proteines c'est bon

ca peut soigner, guerir

chez folding nous plions

pour mieux les conquerir

Nous etions des milliers

nous sommes un million.

concurents ! tremblez !

car la team de Zebulon

va bientôt vous montrer

ce qu'est la solidarité.

nous sommes là pour plier

et on va vous ecraser ....

vous qui êtes à la maison

tournicoti !, tournicoton !

apportez votre contribution

pour faire que nous soyons,

dès demain, deux millions...

il est un peu tard pour la poesie, mais c'est une modeste contribution. Si j'arrive grâce a ces quelques vers à rallier un seul plieur à notre cause, j'aurai gagné une bataille.

@++

Posté(e) (modifié)
On a déja une team....

475962[/snapback]

c'est qui "on" ?

pourquoi tu me reponds "On a déjà une team ..." ?

si tu es dans l'equipe de [zebulon] j'ai pas l'intention que tu en change ! et je ne vois pas ce que j'ai ecris qui pourrait te faire penser le contraire ...

je pense qu'en cette epoque de l'année, ou vient juste de sortir un film fort interessant, (pollux et le manège enchanté pour ne pas le nommer), il est interressant de penser à faire un max de pub, pour profiter de la publicité derivée...

non ?

pour info, j'ai moi aussi une team.... une dream team

[the zebulon team]

(bon je sais, j'en fais un peu trop, mais c'est pour la bonne cause ?)

@++

Modifié par p.legal
Posté(e)

C'est rien, c'est le pinard ... :-(

Fronsac, LIBOURNE ? Dis donc p.legal, tu n'es même pas à 60 bornes de chez moi !

T'as pas envie de venir voir un jardin bio "LAND ART" (dixit ma copine artiste déjantée, j'ai appris quelquechose !) ?

Euh il commence à faire bon, quel bonheur de regarder pousser les légumes et sentir les fleurs ... en sirotant un petit pastis ... Hé, hé, avis aux amateurs ... :P

(mais pendant ce temps là, ma fidèle bécane plie, toute seule comme une grande !)