Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J ai gravé un cd de programme en MULTI SESSIONS NON FINALISER AVEC NERO 5 3 puis avec NERO 5524 jusqu à present, quand j avais besoin d un programme sur le cd je le mettai dans mon graveur et copier/coller ou install est ça rouler !!!!!

PUIS AUJOURD HUI AVEC LA DERNIERE TOUT FRAICHE NERO 5 5 3 5 (anglais) je grave un dossier important tout ce passe bien.

Mais surprise a l ouverture du CD je me retrouve avec la derniere session que je viens de graver 22 MO ET pas le reste ????????????????

Par contre, quand je fait clic droit sur le lecteur et proprietes sur l ecran GENERAL je vois 22mo

et quand je clic sur l onglet VOLUMES

OH MIRACLE je vois tout ce qui est sur le cd comme ceci:

nouveau iso.joliet 35 MB

"""""" """""""""" 10 MB

ECT ECT

LA QUESTION / JE FAIS COMMENT POUR ACCEDER A TOUT LE CD?

Merci

PS: a noter que j ai reussi à decalé une session de 188MO en gravant un fichier de 15 KO(lol) et mainteant quand je met le cd a l ouverture c'est celle ci qui apparait188 MO ?????????????????????

je ne pourrai pas faire ça a chaque fois le cd est pratiquement plein

Posté(e)

A priori j'en sais rien mais moi ce ke je ferais c'est faire sous nero une image du cd (sur le disk dur) et voir la taille k'elle fait (a mon avis elle fera la taille normale) et ensuite la graver.

M'enfin c'est sans certitude...

Posté(e)

je connais pas bien nero mais mon pere m'a dit que lorsqu'on grave un cd en multi session,il faut activer la session a laquelle on veut acceder via nero pour s'en servir.comment faire,je ne sais pas.mais si tu connais une fonction de ce genre,essaie.attend aussi d'autres reponses.