Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai un gros tres gros probleme et cela est tres grave car je bosse sur internet , voila quand je navigue sur mon ordinateur , ou quand je lance une application , souvent j'ai le message suivant .

explorer.exe a rencontrer un probleme et doit fermer l'application ( cela peut etre word, ou juste apres un C/C ou tout autre application bref ..)

j'ai fait passer des heures et des heures sur internet je n'ai pas trouver de solution , en bref mon probleme est le meme que celui que j'ai trouver sur un autre site d'ont voici l'adresse

http://support.microsoft.com/newsgroups/ne...cd-459ba8607502

bien entendu j'ai essayer la solution proposer par un internaute mais cela n'as rien donné , ce qui doit etre le cas aussi de la personne ayant le meme probleme que moi ,alors svp aidez moi :-(

pour eviter de perdre du temps je precise :

j'ai XP pro

portable ibm T42

antivirus panda ( desactivé au cas ou ,idem pour le firw)

pas de virus a l'instant ou j'ecrit , ni de addware ,spyware etc..)

je voudrais eviter a tout prix de tout reinstaller .

bref vous etes mon dernier espoir :P

cordialement

Posté(e) (modifié)

ouai c'est bien pour EXPLORER. Ce correctif a été créer surtout pour rétablir les taches principales apres un crash mais dans la version 2.2 il y a une option pour la prévention des crash! il suffit de l'installer et d'activer la prévention.

voilà :P j'espere que tout va marcher!

Modifié par tiger-222
Posté(e)

ok je te tiens au courant :P

sinon j'ai lu sur divers site que je pouvais remplacer explorer de MS par blackbox qui etait bcp plus stable et de + consommait bcp moins de ressource connais tu ?