Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour5.gif,

Ptit coups de colère (tout gentil), certain d'entre nous ont des avatars d'un poids exorbitant.

Je ne suis pas un chieur (enfin si) mais bon nous devons penser au connection moins rapide, tel que les clasiques ADSL et CABLE.

Ce n'est qu'un avatar :P le record que j'ai vu est de 837130 octets...

Salut

Posté(e)

et ne parlons pas des signatures.... :P

Posté(e)
bonjour5.gif,

Ptit coups de colère (tout gentil), certain d'entre nous ont des avatars d'un poids exorbitant.

Je ne suis pas un chieur (enfin si) mais bon nous devons penser au connection moins rapide, tel que les clasiques ADSL et CABLE.

Ce n'est qu'un avatar  :-P  le record que j'ai vu est de 837130 octets...

Salut

476104[/snapback]

oh je croyait que c'etait moi :P heureusement mon avatar "ne pese que" 61924 octets

Pour les petite connexion y la version bas debit :-( (je sais c'est pas simpa mais que voulez vous le monde est injuste ....)

Posté(e)

Oui bien sur qui à le mode bas débit, mias j'estime que ce mode n'est pas en rapport avec les avatars.

C'est surtout pour les Webmaster vu que la base du forum et la base d'un site c'est déjà pas très légé.

A ce ritme je te mets un avatar de 100 Mo et mème toi avec ta bonne conection, tu pleures :-(:-P

61 924 octets pour un avatar que nous allons voir tout le temps :P

Bon tu n'attiends pas les sommets, mais je trouves ça encore trops lourd, pour moi 20 000 octets sont largement suffisant pour un avatar.

De plus en plus de forum oblige une taille maximum proche de ce que je viens de dire. :-P

Maintenant si un sujet parles d'images, ben oui je reprend ta phrase "je sais c'est pas simpa mais que voulez vous le monde est injuste ".

C'est normal, mais regarde sur le sujet "Monsieur cinéma" nous y faisons attention malgré tout.

Par contre pour l'avatar tu devrais dire (Je sais c'est égoiste mais que voulez.....)

Je ne veux pas t'emmerder, mais simplement te faire remarquer que si nous faisons tous la même chose, Ben Yann vas devoir très vite bloqué les avatars trops lourd.

Surtout qu'il faut tenir compte des signature comme la dit Tanguy...

Faut arréter de vivre de manière nombriliste et ne penser qu'à soi.

Bon ne le prend pas pour toi, au moins tu es venu et tu en parles :-P

Bref pensont à nous, mais n'oubliont pas, sans les autres nous sommes rien...

Salut

Posté(e)

je suis tout à fait d'accord avec toi vinch. le poids de certains avatars est beaucoup trop élevé par un simple avatar surtout pour les connexions bas-débit. un limitation du poids ne serait pas un mal.

Posté(e)

Salut,

Pourtant quand on veut changer d'avatar il y a écrit :

Votre avatar ne doit pas dépasser 80 x 80 pixels en taille. Les avatars uploadés depuis votre ordinateur ne doivent pas dépasser 20 Ko.

Si tout le monde respectait, il n'y aurait pas besoin de limitation. Mais malheureusement ... ce n'est pas le cas.

Posté(e)

c'est ce que j'allait dire!

Salut,

Pourtant quand on veut changer d'avatar il y a écrit :

Votre avatar ne doit pas dépasser 80 x 80 pixels en taille. Les avatars uploadés depuis votre ordinateur ne doivent pas dépasser 20 Ko.

Posté(e)
Votre avatar ne doit pas dépasser 80 x 80 pixels en taille. Les avatars uploadés depuis votre ordinateur  :P  ne doivent pas dépasser 20 Ko.

Pas de limitationvia les serveurs distant :-(