Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde bon en fait mon problème est assez simple, quand je rentre dans des dossiers ou il y a un ou des fichers .avi , eh bien l'icône de "Ogg DirectShow Filter" s'affiche dans la barre des taches et je quand je clik droit dessus ca ne fait rien donc je ne peux pas le quitter par quelque manière que ce soit ...menfin le réel problème est que dès que ca arrive mon cpu commence a surchauffer de facon à ce qu'il passe en 30sec de 52° à 61° puis vers les 64° ( ui je sais 52 c bcp mais bon ca c paske j'ai le pentiumIV 2.8E :P ) l'autre jour quand j'ai vu ca j'ai étaint mon pc par l'interrupteur de la boite d'ali tellement j'ai eu peur ....Donc voila j'espere ke ca vous dira qqchose .

Merci d'avance

Posté(e)

salut,

va voir dans msconfig onglet démarrage et décoche la ligne correspondante

ou alors dans le menu démarrer il doit y avoir un endroit pour le configurer ton ogg ?

higgins

Posté(e)

nan j'ai pas trouvé dans l'onglet services ...sinon just par curiosité paske j'ai un doute la, C-Dilla c pas un spyware ou koa ? ...paske il est dans les services ..mais bon jme trompe surement .

Sinon dans Démarrer > Programmes > ...il y a ffdshow mais jpense pas ke ca soit ca ...autrement j'ai pa trouvé ou je pouvais le configurer ...

Posté(e)

[Démarrer] -> Exécuter... -> msconfig + [ok]

dernier onglet -> Démarrage regarde ce qui ce lance.

sinon dans le menu démarrer -> démarrage

peux-tu essayer d'écrire les mots en français et en entier, c'est plus facile à lire et cela donne plus envie de te répondre.

higgins

Posté(e) (modifié)

Ouais désolé mauvaise habitude .

Sinon j'ai regardé dans l'onglet démarrage et le ''Ogg..." n'en fait définitevement par partie et puis dans menu démarrer > démarrage il y a pratiquement rien .

Mais je précise mon problème, parceque jpense qu'on part sur le mauvais chemin la, l'icone de Ogg elle ne s'affiche ( dans la barre des taches ) que quand je rentre dans un dossier ou il y a un dossier .avi mais pas pour tous les fichiers .avi juste certains ce que j'ai toujours pas compris ...

Voila ....

Modifié par pos_tha_boss
Posté(e)

ben là aucune, si ce n'est de désinstaller le pack de codec et d'en réinstaller un autre qui contient que le minimium...