Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pourriez avoir la gentillesse de tester cette page, sur 4 pc pratiquements toutes les images ne fonctionnes pas.

D'après le Webmaster il s'agirait d'un petit virus sur ces 4 pc ce qui m'étonne.

Merci à vous toutes et tous.

Modifié par vinch

Posté(e)

A part le fait que ca met une éternité à charger les fameuses images, tout va bien...

Ca ne serait pas plutôt une surcharge côté serveur qui empêche certains d'avoir les images ?

Y'en a quand même un sacré paquet sur cette page, donc pour peu que les clients soient configurés pour établir plein de connexions simultanées sur le port 80 (au lieu de 5 - je crois - habituellement configurées dans la base de registre), et que le serveur interprète ça comme une attaque de type DoS......

Posté(e) (modifié)
A part le fait que ca met une éternité à charger les fameuses images, tout va bien...

Ca ne serait pas plutôt une surcharge côté serveur qui empêche certains d'avoir les images ?

:P

Ce que je constates c'est non seulement les images mais en plus il y à beaucoup de javascripts.

Ce qui m'étonne c'est que vous y arrivée, sur les 4 pc en questions les images des montres n'apparaissent pas et dès que je coupes j'ai un ralentissement sur les autres site :-(

Ce ne serrait pas plutôt un bug avec I.E (avec un mauvais codage de java) car sur tout les autres site les 4 pc fonctionnes nikel (si je ne passe pas par cette page)!

Merci KewlCat

Modifié par vinch
Posté(e)

Attention à ne pas confondre JavaScript (interprété par le navigateur) et Java (applets qui nécessitent le plugin adéquat et le chargement d'une machine virtuelle Java).

As-tu essayé de ne charger rien qu'une image avec l'un de tes "4 pc en question" (au lieu de la page entière) ?

Posté(e)

Je viens de vérifier le source de la page, c'est vrai que c'est bourré de choses pas très catholiques (et quand on regarde la console Javascript de Mozilla, on se rend compte que la page est assez mal formée, en particulier au niveau des styles)

Posté(e) (modifié)

ouaip j'ai vu ça, c'est très mal codé, j'ai remonté la source pur les images et ça marche nikel

http://www.lacotedesmontres.com/IMG/8172.jpg

8172.jpg

Comprend pas :P

C'est con car deux personne emploi ce site et son content, mais depuis la nouvelle version il ne savent plus travaillé avec...

Edit heu vous voyer la montre dans mon message ?

Moi pas ...

J'ai mis le lien et l'image dans mon post...

Quant je clic sur le lien pareil ça na vas pas, dés que je met lien dans la barre d'adresse ça marche :-( Je ne comprend plus rien...

Modifié par vinch
Posté(e)

Moi je la vois, mais comme c'est celle que j'ai chargée tout à l'heure, il se pourrait qu'elle vienne de mon cache et pas de ton serveur ;-P

-- edit --

Après Shift-Reload, je la vois bien... pas de problème de cache / serveur, donc...