Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

je voudrais savoir ou je peux trouver l'aspi pour mon graveur dvd+rw r8160 SCSI,car dans les proprietés ca me dit qu'il n'est pas installé et donc j'ai des problemes pour graver un dvd

je vous remercie d'avancepour vos reponses :P

Posté(e)

Installes nero ou vas sur le site d'adaptec.

Posté(e)

merci , je vais essayer ton lien kewlcat, j'espere que je trouverai, car j'ai deja essaye un aspi que j'ai trouvé sur touslesdrivers.com version 4.71 je crois (je sais plus tres bien ) et ca n'a pas marché.

pour nero , fred63 , il etait deja installé version 6, et je n'arrive pas a graver , ca plante ....

merci pour votre aide

Posté(e)
merci , je vais essayer ton lien kewlcat, j'espere que je trouverai, car j'ai deja essaye un aspi que j'ai trouvé sur touslesdrivers.com version 4.71 je crois (je sais plus tres bien ) et ca n'a pas marché.

pour nero , fred63 , il etait deja installé  version 6, et je n'arrive pas a graver , ca plante ....

merci pour votre aide

477020[/snapback]

Salut

Pour Nero, il faut executer Info Tool de Nero et activer les NeroASPI, dans l'onglet ASPI choisir entre les 2 dans le menu déroulant.