Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)

voila, j'aimerais me trouve run bon jeux de foot sur ps2, mais je ne sais quel choisr, me moquant des avis des magazines, je prefere l'avis des joueurs.

Alors quid de fifa 2005 ou Pes4 ?

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je n'aime pas le foot moi non plus mais j'en connais qui aiment :P et ils préfèrent FIFA. PES 4 en fait ils disent que c'est vraiment naze ... :-( hallucinant.

Modifié par L@urendo
Posté(e)

Rentre ta carte bleue dans son étui si tu comptes acheter Fifa 2005 !!!

Pes4 l'enterre largement, mais trés largement.... Le jeu est beacoup plus joussif avec Pes4 du fait des nombreux gestes possibles et de la qualité de l'animation des joueurs.

En plus tu peux trouver des sites de fan qui te permettent de télécharger des patchs pour te mettre une vraie ambiance de malade entre potes (champs de supporters, tiffos en folie, maillots à jour, y a même les ballons et les pompes des joueurs...).

Je suis estamplillé Fiaf depuis les premieres versions mégadrive ben là avec Pes3 je doutais déjà pas mal mais Pes 4 est franchement génial....en plus il est moins cher....

Fpfrance, un site ou tu trouveras tout ce qu'il te faut pour customiser ton prochain achat....

Posté(e)

Entierement d'accord avec Boulette !!!! Moi aussi au début je jouais aux Fifa's mais quand j'ai joué a Pes3 j'ai viré de bord :P Vive Pes4 !!! C'est vraiment un régal ce jeu

Posté(e)

FIFA est surement plus connu par les personnes qui n'y connaissent justement pas trop au jeux de foot , car les PES sont depuis le 2 meilleurs que les FIFA niveau jouablilité prise en main plaisir de jeu et tout :P

maintenant , FIFA est "peut etre" légerement mieux graphiquement , plus technique , beaucoup plus d'options et surtout , il a une licence avec énormément de clubs et de pays en rapport avec PES

bon de toute maniere PES c'est le top ( possesseur du 4 sur pc ) :-(