Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je vais tenter avec le Sagem , le seule problème c' est que IE ferme le téléchargement pour cause de trop grand lenteur , esperons qu' il le fait pas , si il le fait pas j' aurais le pilote dans 1 heure et 34 minutes donc patience :P

Posté(e)

Mauvaise nouvelle , le téléchargement se bloque , sans doute à cause de la vitesse de téléchargement qui était de 184 octet/second.

Bon bah faut que je trouve quelqu' un qui puisse me le passer par MSN , j' espere que sa va marcher ...

Posté(e)

Essai de le charger en passant par le navigateur FIREFOX

@+

Posté(e)

C' est bon j' ai le pilote , par contre windows ne veut pas l' installer car il est peut être un danger pour mon PC , comment passer outre cette précaution ? le pare à feu est déjà désactiver ...

Posté(e)

Franchement, allez pas chercher loin et arrêtez de vous prendre la tête avec vos configs de firewall et autres. La migration en adsl max pose problème à quasi tout le monde. moi j'ai du bol (!!!) , ça n'a rien changé. J'ai un pote qui a ce problème avec un pc portable. croyant que ça venait de sa bète, il l'a branchée chez moi et ça tourne nikel. Le problème vient obligatoirement des lignes: soit free assure pas, soit les lignes FT sont pas compatibles.

Posté(e)

Sa n' a rien avoir avec les lignes étant donner que Free ma fait migré sur les 10 Mbps donc c' est que ma ligne est compatible donc le problème vient du pilote , donc si vous avez une solution pour le bloquage , merci de bien vouloir me la donner

Posté(e)

MOI AUSSI j'ai migré (selon free) !!!! :P En théorie, je bénéficie du 10 meg mais concrètement, j'ai toujours ma connexion 2048 avec +/- 200 Ko/s (PAS Kbits/s) en download et +/- 16 Ko/s en upload.

Va voir le forum de FreeGo et tu trouveras des gens avec le même problème que toi (que se soit en freebox ou en sagem) et comme par hasard, juste après avoir migré et sans avoir touché à leur pc. Je sais pas d'où ça vient, mais la migration a foutu un dawa pas possible. Et j'en ai eu la preuve hier avec mon pote (qui est en freebox et qui a migré lui aussi), sans rien changer sur son PC, ça marche chez moi et pas chez lui. ça peut pas être autre chose que la ligne. C'est bien juste après ta migration que tu as eu des problèmes, non ?

Posté(e) (modifié)

l'adslmax ne pose pas problème à tout le monde... il pose problème à ceux qui ont une mauvaise ligne ou ceux qui ont une freebox, d'alleurs free est au courant et est entrain de tester un firmware pour corriger ce problème de débit. par contre lui il est en sagem, j'ai eu le même problème, en mettant a jour son driver il a toute les chance de voir sa connection fonctionner correctement.

Modifié par darkvadur62