Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
C'est pour cela que j'ai écrit que "c'est pas gagné",...cela peut marcher si l'on tombe sur un technicien "conciliant".  :-P

477344[/snapback]

Je m'en doutait un peu, d'ou:

Maintenant nous n'avons peut-être pas assez cherché chez eux...

Dis nous parlons à demi mots là :-(:P

Bonne chance Woups :-P

Bonne journée

Posté(e)

Si je comprend bien, vous seriez technicien chez Toshiba :D ,

si c'est le cas vous pouvez me contacter a cette adresse qui est dans mon profil. :)

sinon donner moi un mail ou je peut vous contacter

Woups

Posté(e)

Oui et non, moi je travail dans l'informatique (vendeur) et pas chez Toshiba dans un petit magasin :P

Maintenant et c'est personnelle, je ne donne pas d'astuce pour les MDP bios et démarrage portable.

Essai de trouver dans ta région un magasin (détaillant) qui pourrait t'aider sur ce sujet.

Soit un professionnel du portable, compte +- 100 €.

Ou un magasin générique mais qui à la possibilité de faire çà +- 75 €

Les prix que je te donne sont des prix pratiqué à Bruxelles, donc...

Salut

Posté(e)

:-( "Maintenant et c'est personnelle, je ne donne pas d'astuce pour les MDP bios et démarrage portable".

c'est dommage vinch!!!!!!!aurais tu peur de perdre de la clientèle???? :-P

C'est sur que zébulon ou tout autre site de conseils n'arrange pas les affaires des boites de maintenance pc(pas toutes bien sûr.......),qui au passage s'en mettent pleins les fouilles vu l'ignorance de certaines personnes ds le domaine des pc.

c'était juste une remarque,rien de désobligeant.

A+ :P

Posté(e)

Non non Angelique c'est juste par rapport aux MDP de portables.

Il y à beaucoup trop de vol, et je ne veux pas aider rein que pour ça, je suis certain de l'honetteté de Woups, mais rien ne me le garanti.

Je ne suis pas un homme d'argent et ça n'as rien avoir avec la peur de perdre des clients :-(

Je suis prêt à aider quiconque qui à un problème (dans la mesure de mes compétence) , comme tu le dis il y à de l'abus avec certaine société qui profite en effet de l'ignorance de certain.

Sache que chez nous il hors de question de faire sauté un MDP sans avoir la facture d'origine et la C.I de la personne, uniquement pour les portables, en générale le problème ne ce pose pas vraiment avec des PC, sauf cas particulier (nous considérons qu'il ne faut pas être plus catho que le Pape). :-P

Si tu voyais le nombre de personne qui vienne avec un portable et qui sont d'accord de payer les 75€, et que je demande la facture + la C.I, ben ils ne reviennent jamais, sauf ceux qui l'ont. :P

Perso je connais des trucs mais ce n’est pas moi qui manipule les portables, ce sont les techniciens.

Deux astuce à déjà été donné dans ce topic, avec l'eprom ou l'accu qui peu être dessoudé...

Seulement il faut le matos, et surtout l'expèrience, c'est pour ça qu'il faut payer.

Je comprend ta remarque c'est normal :-P

Voilà j'espère que tu comprends mieux m'a position.

Bonne soirée

Posté(e)

vinch,j'apprécie ta position sur la remarque que j'ai faite(il y a parfois de l'abus;par ex.17€ pour une sauvegarde de "mes documents"........et bien d'autres ds certains magasins dont j'ai connaissance de ces abus).

je respecte ta pensée :-(:P

A bientôt.