Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

registre et cmmgr32.exe

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après un petit test de mon pc avec FaberToys, je trouve que cette clé n'est pas là où elle devrait être, et n'est même nulle part :

cmmgr.exe

Sur forums.pcworld.co.nz, je trouve ceci (mille excuses, mais je ne lis presque pas l'anglais :P :

[i]"If preventing cmmgr32.exe from running using msconfig causes any problems you could have a look at this I found on the BudAllen site:
[url="http://www.geocities.com/~budallen/mtsutil.html"]http://www.geocities.com/~budallen/mtsutil.html[/url]

The relevent section reads:
Instcm.Inf - Reinstall Connection Manager

When trying to launch your MSN connection or another connection using the Microsoft Connection Manager, you may encounter the following error message:

Windows cannot find cmmgr32.exe.

This program is needed for opening files of type 'ProfileName'

You will then be prompted for the location of cmmgr32.exe.

If you receive this error, the Microsoft Connection Manager may have inadvertently been uninstalled. Use the INSTCM.INF file and steps outlined below to restore proper Microsoft Connection Manager functionality.

To reinstall Microsoft Connection Manager:

Select INSTCM.INF in the \Tools\MTSutil folder on the Windows 98 Second Edition CD.
Right-click INSTCM.INF
-or-
Hold down the SHIFT key and press F10.
Choose INSTALL to reinstall Microsoft Connection Manager.

End of quote. Credits to BudAllen.

If you look at instcm.inf, it also makes entries to the registry, so just extracting a copy of cmmgr32.dll may not be adequate.[/i]

Donc :-P qu'est-ce que c'est ? Je peux virer ?

J'ai entendu parler d'un site qui recense toutes les clés de registre, quelqu'un connait-il cet Eldorado ?

J'espère que vous aurez :-( une réponse à me donner...

@+