Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Question qui peux vous sembler peu importante pour vous, mais pour moi elle est très très importante (je suis limiter à un chertain nombre mo de transfer pas mois)

Alors question: Peut-on savoir la quantité de mo que nous avons fait par jour ou par mois / semaine bref n'importe quand MÊME quand on ÉTEIND l'oridinateur à cause d'un bug. Car j'ai oublier de fermer un programme qui a transférer beaucoup et beaucoup (dsl je ne peux pas dire le programme peut importe ce n'est pas important savoir le programme). Je suis très inquiet pour celà.

à tous les modos j'ai bien respecter les règlements.

Merci à tous !

Posté(e)

Salut

val973 non je ne suis pas sur wanadoo.

dozer Effectivement sur le site de mon fournisseur il me le donne, mais seulement quand la journée est fini. Alors je devrais attendre demain matin pour voir l'étendu de ma gaff

Laubean Merci pour ton lien. Finalement je vais rester comme je suis, en utilisant l'Internet au minimun pendant environ une semaine et j'ira consulter quotiennement le site de mon serveur, (cablevision)

Merci à tous

Posté(e)

salut,

il y a un soft que j'utilise, c'est : "NetLimiter"

il te dis combien tu down et upload en direct ou sur un jour, une semaine ...etc

tu peus aussi limiter certain programmes à ne pas downloader à plus de x Ko..

petit probleme il est payant apres trois mois...

@plus

ps : mais un conseil change de FAI c'est l'arnaque.

Posté(e)

Eye on Network ne te plait pas? Je l'ai utilisé pendant longtemps, il te sort des graphiques très precis sur les pics, les quantites journalières, , hebdo, mensuelles, annuelles avec des comparaison, de plus il est tres discret.