Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte Graphique !

Invité williamdunord

Messages recommandés

Invité williamdunord
Posté(e)

salut à tous je voudrait l'avis de quelques personnes dans le choix d'une carte graphique :

Processeur graphique GeForce 6 6600

Vitesse d'horloge du processeur 300 MHz

Type de Bus AGP 8X

Mémoire vidéo installée 256 Mo DDR

Vitesse d'horloge de la mémoire 500 Mhz

Interface mémoire 128 bits

Ramdac Double à 400 Mhz

Résolution maximale 2048 x 1536

Taux de rafraîchissement maximum 60 à 85 Hz

Sortie TV Oui

Sortie DVI Oui

Configuration mimimum requise Intel Pentium III ou équivalent, 128 Mo de mémoire vive, 50 Mo d'espace disque, alimentation de 300 Watts, Windows Me/2000/XP/NT 4.0 (SP 6.0)

Logiciels fournis Jeu "Far Cry"

Accessoires fournis Câble de sortie TV, adaptateur DVI-VGA

ou alors :

Processeur graphique GeForce 6 6600 GT

Vitesse d'horloge du processeur 500 MHz

Type de Bus AGP 8X

Mémoire vidéo installée 128 Mo GDDR3

Vitesse d'horloge de la mémoire 900 Mhz

Interface mémoire 128 bits

Ramdac Double à 400 Mhz

Sortie TV Oui, HDTV

Sortie DVI Oui

Configuration mimimum requise Intel Pentium III ou équivalent, 128 Mo de mémoire vive, 50 Mo d'espace disque, alimentation de 300 Watts, Windows Me/2000/XP/NT 4.0 (SP 6.0)

Logiciels fournis Jeu "Far Cry"

Accessoires fournis Câble HDTV, adaptateur DVI-VGA

de plus est-ce que vous pensez qu'une GeForce 6600 soit suffisante et tiendra la route pendant plusieurs années sans problème ou est-ce qu'il vaut mieux que j'attende encore un peu pour en acheter une meilleur... (sachant qu'à force d'attendre je ne vais peut-être jamais l'acheter !! lol)

merci d'avance à tous

Posté(e)

Tu es sûr pour la config de la 6600 GT.... 128 Mo en GDDR3, ce ne serait pas plutôt 256 Mo ???

@+

Invité williamdunord
Posté(e)

ba non c bien 128Mo en DDR3 ! moi aussi ça m'a un peu étoné... mais sachant que la 6600GT coûte 100€ de plus que la 6600, que prendre ?? je souhaite bien-sûr que la carte dure le plus longtemps possible !

Posté(e)

Bien, je sais que la réponse n'est pas forcément celle que tu attends, mais je serai toi, quitte à attendre 1 mois ou 2 de plus, je prendrai une 6600 GT en 256 Mo GDDR3 (128 devient vraiment le mini maintenant).

D'autant plus que les cartes devraient baisser un petit peu car les nouveaux GPU commencent à voir le jour. C'est le cas pour le 6800 GT qui depuis 2 semaines à baissé de 50 euro.

@+

Posté(e)
Bien, je sais que la réponse n'est pas forcément celle que tu attends, mais je serai toi, quitte à attendre 1 mois ou 2 de plus, je prendrai une 6600 GT en 256 Mo GDDR3 (128 devient vraiment le mini maintenant).

D'autant plus que les cartes devraient baisser un petit peu car les nouveaux GPU commencent à voir le jour. C'est le cas pour le 6800 GT qui depuis 2 semaines à baissé de 50 euro.

@+

477404[/snapback]

+1 pour la 6600 GT