Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour tous le monde les gens

voila j'ai investit dans une version plus recente d'ejay car la version 3 plantais trop souvent donc je suis passer a la 6....

mais ca na rien changez si ce n'est d'avoir alleger ma bourse...

car le logiciel plante regulierement et nimporte quand, des fois je peux m'en servir 3 ou 4 heures d'affiler et des fois meme pas 10 secondes :-P grrr

donc j'ai essayer leur service apres vente et a part me demander mon dxdiag et finnir par me dire que c'est sans doute un probleme de memoire (j'ai 768 mo de ram) et ne pas trouver de solution, bref il font des logiciels mais pas comme ils faut... :-P

enfin j'ai essayer leur forum et essayer deux ou trois bidouilles que certaine personne disait mais que-neni, ca change rien.

alors bon je m'en remet a ce super forum qui ais zebulon et aux grand nombres d'expert qui passe la dessus :P

j'ai quand meme trouver un truc, lorsque j'ecoute mon mix et que le logiciel plante et le message d'erreur de window qui apparait :

ejay.JPG

(c'est le meme pour ejay 6 donc pas de soucies)

en laissant sur envoyer ou pas envoyer le rapport d'erreur je peux encore ecouter mon mix jusqu'au bout sans probleme, et donc je me demandais si il y-avait pas un moyen de bloquer "ce processus" qui fait sortir ce message d'erreur.

j'ai du mal a l'expliquer mais il me semble avoir entendu parler une fois d'un truc qui evite a window de revenir au bureau en cas de crash (je sais pas l'expliquer mais j'essaie) :-(:-P:-P

voili voila

j'aimerais bien trouver une solution a ce tres gros desagrement alors merci de vos reponses

Modifié par julkien

Posté(e)

re

j'aime bien poser des questions dont personnes a la reponse mais la entre-autre j'aimerais bien un petit peu d'aide

merci d'avance

Posté(e)

J'aime pas répondre aux UP, mais bon je vais faire une exception. :P

et donc je me demandais si il y-avait pas un moyen de bloquer "ce processus" qui fait sortir ce message d'erreur

Ça je sais pas, mais il existe un programme qui te permet de fermer ou réduire automatiquement les boîtes de dialogues et autre fenêtres intempestives.

Son nom : Buzof

Son adresse : http://www.basta.com/ProdBuzof_fr.htm

SSBuzof_fr.gif

Si ça peut t'aider... :-(