Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour!

Dans PREVX(home edition),il y a deux (2) choix de protection(maximum et detection)(IDS pour "intrusion detection system"/jaune et IPS pour "intrusion prevention system"/vert)....a priori,je serais porter à choisir le IDS(detection)......selon vous,est ce le bon choix?....mais par manque de connaissance,je l'ai configurer à "maximum"......l' "aide" du logiciel ne semble pas avoir suivit la dernière mise à jour majeure......donc aucuns renseignements détaillés......

Merci!!

Réponse de la compagnie....

Thanks for your enquiry.

We would like to take this opportunity in firstly thanking you for your

rather rewarding comments.

Detection means that, it will detect but not query nor prevent. Maximum

is the best protection level to have set. Additional protection is

available by upgrading to Prevx Pro 2005.

Currently there are no plans to offer Prevx Home in multi languages,

although as our user base grows we may be considering this.

Thanks for the comments, we appreciate it very much.

Thanks for contacting Prevx Home Support.

Eugene M

Prevx Home Support

www.prevx.com

Modifié par Zonk

Posté(e)

salut, :-P

bon je connais pas grand chose :P , mais dans mes souvenir avec prevx il vaut mieux mettre la protection maximun, ce du fait qu'il contrôle tout ce qui peut.

Pour voir ce qu'il contrôle tu vas voir dans les options de chaque type de contrôle ( sur les pointes).

La tu regarde quels type de réponses il apporte, tu fait sa avec chaque type de protec.

normalement tu te rend compte que lorsqu"elle est au maximum le contrôle est plus global.

Bon sa doit pas être très clair, j'ai pas le logiciel devant les yeux :-( , mais le résumé c'est la protection maximum est la meilleur, car au lieu de te prévenir il te demande si tu veu bloquer; ce sur tout les points de contrôle initialiser.

Bon j'espère que cela aura peut t'aider, n'oublie pas que ce petit logiciel est uniquement complémentaire a un firewall et a un antivirus.. :-P