Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

pour faire un screen shot de ton ecran tu appuie sur

Impr Syst (imprime systeme ) en haut a coter des touches F1 F2 F3 .. !!

apres tu va dans paint tu va dans Edition ki est en haut a coter de fichier

et tu fait coller !!! apres t'enregistre et apres tu upload sur un FTP !! et apres tu post !!!

Posté(e)

Bonjour a tous,

Comme promis, je viens aujourd'hui pour vous dire ce qu'il en est. Alors voila hier, j'ai désinstallé ma carte graphique, j'ai passé driver cleaner puis j'ai installé les pilotes catalysts 5.2. Hier soir j'ai pu jouer sans problème mais ce matin lorsque j'ai voulu jouer, cela marchait mais au moment de quitter le jeu, celui-ci s'est bloqué sur une image, puis écran noir, se débloquai etc. Il m'a finalement sorti du jeu et je suis revenu sur le bureau sauf que, au lieu d'etre en 1024*768, j'étais redevenu en 800*600. Pour essayé j'ai tout de suite relancé le jeu et j'ai eu ce message :

"the specified video mode is not supported. The game now run in software mode".

Donc, d'habitude je joue en openGL,800*600 et cela fonctionne bien, la, si sans meme rien toucher au modification du jeu, il est sur un accélérateur 3D dit "logicielle" et en 640*480. Donc voila, je vais etre obligé de la réinstaller pour avoir une utilisation saine.

Je vais donc la réinstaller avec tout ce que vous m'avez conseillez et Woulzy je vais mettre le logiciel avec comme cela je désactivera l'écriture rapide (je crois que c'est cela).

Merci a tous de m'aider, je commence a en avoir vraiment marre.

Posté(e)
rebonjour a tous,

Personne ne peut m'aider ??? je crois que je vais leur renvoyer ma carte tout simplement.

477758[/snapback]

Désactive aussi le fastwrite dans le bios de ta carte mère .

Posté(e)
Désactive aussi le fastwrite dans le bios de ta carte mère .

477762[/snapback]

Bonsoir, avant de la renvoyer désactive le fastwrite dans ton bios et dans l'onglet smartgart, effectuer la maj de ton chipset(pilote gart agp),et désactiver le vpu recover. Et après le plantage as tu un message d'erreur?Et je vois que ta cm à un chipset via kt400 avec ce chipset y'a problème avec les carte ati,tu peux régler cet incompatibilitée va lire ici.

Posté(e)

Bonsoir, avant de la renvoyer désactive le fastwrite dans ton bios et dans l'onglet smartgart, effectuer la maj de ton chipset(pilote gart agp),et désactiver le vpu recover. Et après le plantage as tu un message d'erreur?

Bonjour woulzy

Alors, j'ai installé le patch que tu m'as dit, pour le moment je n'ai pas encore testé ma carte car j'aimerai faire tout le rest. Pour ce qui est du bios sa doit pas etre bien difficile a trouver. Ensuite pour ce qui est d'effectuer la maj de mon chipset (pilote gart agp) je vois pas du tout de quoi tu parles.

Autrement, j'avais appelé le SAV pour ma carte et il m'on conseillé de n'installer que le pilote d'affichage ATI ce qui fait que le fastwrite ainsi que le VPU je n'ai pas. Faudrai que je réinstalle tout mais cela fonctionne légèrement mieux sans cela. Voila.

En attendant ta réponse,

Bonne journée a vous tous,

PS : Jazer sache que, j'ai un amd athlon 2000+ avec une carte 9550 alors je vois pas pourquoi cela ne fonctionnerai pas. je connais quelqu'un qui n'a que un 1800+ avec une 9800 pro, aucun problème, merci quand meme de ta suggestion.

Posté(e)

Rebonjour,

Alors voila, j'ai désactivé le fastwrite dans le bios. Me manque plus qu'a faire la maj du chipset (pilote gart agp) que je ne sais pas faire. J'ai essayé de jouer après avoir désactivé le faswrite du bios, et voila ce que ça me fait:

J'arrive sur le jeu, et toutes les 5 secondes il se bloque, puis écran noire, retour au jeu je peux jouer 5 secondes puis re écran noir...ainsi de suite jusqu'a ce que je quitte le jeu. Puis retour sur le bureau en 800*600 au lieu de 1024*768. Si je retourne dans le jeu je ne serai plu en 800*600 mais en 640*480 et en accélérateur 3D dit logicielle et non openGL donc obligation de réinstaller la carte. Se ne serait pas un problème de RAM ça ?? merci de vos réponses