Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Ma multiprise commence à déconner un max, est-ce que quelqu'un à une marque à me conseiller avec 8 prise ?

l y en a pas mal via Google mais les prix varient tellement...

Merci

Modifié par bachelay

Posté(e)

salut!

tu veux quelle genre de mulltiprises: une toute simple ou une avec un parafoudre ou des prises tv etc..

Invité Gil-Galad
Posté(e)

les prises parafoudrent ne servent a rien.

Une multiprise carrouf ou autre un bon onduleur sont un couple ideal

Posté(e)

ok ben dans se cas la suit le conseil de stadiste: franchement t'achete une multiprise dans une grande surface ou dans magasin de bricolage du genre Mr bricolage et ça fera très bien l'affaire

te casse pas la tete :P

Posté(e) (modifié)

OK mais après plusieurs Supermarchés je suis bredouille, pas de 8 prises, donc je me tourne vers internet et là ça va de 20 à45 euros....

Modifié par bachelay
Posté(e)

tu es allé aussi dans des magasins de bricolage.

Sinon donne nous les références de ce que tu as trouvé pour qu'on puisse de guider dans tes choix.

Posté(e)

Bonjour,

Suggestion:

Si tu as un peu de temps, cherche sur des brocantes ou des foires d'informatique ou encore dans un magasin d'informatique qui fait de l'occase.

Et là essai de trouver un onduleur ancien de 8 prises pour grand max 40 €.

La plupart du temps les batteries sont nase, mais ils sont parasurtension et regule automatiquement la tension + d'autres avantages

Pour les batterie tu t'en fous ces pas ce que tu cherches.

Mais là tu auras vraiment quelque chose de très bon pour l'emploi que tu veux faire, c'est une suggestion :P

Sinon pour des prises classiques je ne sais pas t'aider.

Salut