Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Qui connais ceci ''HIDEPI-1''

Parce que lors que je ferme mon pc, il y a une page ''HIDEPI-1....'' cette application n'a pas pus s'initier car le système est en train de fermer (bref quelqu chose de même, je ne me souviens pas mot pour mot, mais vous comprennez). J'ai fais une recherche sur mon ordinateur et j'ai trouvé le fichier/programme (je ne sais pas c'Est quoi) dans C/window/prefetch le nom au complet est :HIDEPI-1.exe-2A3A0808.pf Je ne peux pas l'ouvir (pas capable)

Alors qu'Est-ce que je devrais faire avec ça, le supprimer ?

Modifié par yanik832001

Posté(e) (modifié)

très bonne idée :P

profites en pour passer un bon coup d'antivirus par la même occasion

Modifié par NIKOSIX
Posté(e) (modifié)
Salut

Qui connais ceci  ''HIDEPI-1''

Parce que lors que je ferme mon pc, il y a une page  ''HIDEPI-1....''      cette application n'a pas pus s'initier car le système est en train de fermer (bref quelqu chose de même, je ne me souviens pas mot pour mot, mais vous comprennez).  J'ai fais une recherche sur mon ordinateur et j'ai trouvé le fichier/programme (je ne sais pas c'Est quoi)  dans C/window/prefetch          le nom au complet est :HIDEPI-1.exe-2A3A0808.pf        Je ne peux pas l'ouvir (pas capable)

Alors qu'Est-ce que je devrais faire avec ça, le supprimer ?

477488[/snapback]

Salut !

Passe aussi un scan avec "Hijackthis" telecharges ici patch francais ici

Puis tu colles ton résultat ici

Tiens nous au courant !

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e)

Bonjour à tous,

HIDEPI-1.exe-2A3A0808.pf est un nom aléatoire,donc qui n'augure rien de bon.

Oui tu peux le supprimer sans crainte.

Par la meme occasion tu peux vider tout le contenu de

C/window/prefetch <--tout le contenu.

Tu vides la corbeille.

Ensuite tu redémmares

@+

Posté(e)

Salut

NIKOSIX : j'ai déjà fais un scan d'anti-virus plusieur fois (avg + anti-virus en ligne)

Leon2 Je ne connais pas, j'ai jamais utiliser 'Hijackthis'', je vais faire ce que queruak m'a dit, puis si ça marche pas je vais l'asseyer et je te (vous) tien au courant.

queruak Comme tu l'as lus avant, je vais suivre ce que tu m'as dit en premier, j'espère que ça marchera. Je te donnerais des nouvelles si négatif ou possitif (demain ou après demain seulement, avant je ne pourrais pas (dsl))

Merci de vos conseil et au maximun (dans 2 jours)

Posté(e)

Salut

queruak j'ai supprimer HIDEPI-1.exe-2A3A0808.pf ainsi que tout le reste ds le dosier C/window/prefetch mais il revient toujours. Je vide la corbeil tout, mais il se cré lui même :P

Posté(e) (modifié)

Yanik bonjour,

Le fait que HIDEPI-1.exe-2A3A0808.pf se trouve dans le dosier C\window\prefetch prouve que HIDEPI-1.exe est souvent utilisé. Les noms des exécutants sous forme *.pf qui se trouvent dans ce dossier sont les programmes "préférés" et s'y trouvent pour être chargés soit disant plus vite que d'autres, ils ont la préférence. Lorsqu'ils deviennent trop nombreux dans ce dossier on obtient l'effet contraire d'où le conseil de le vider de temps en temps. Mais en effaçant cette "information *pf" pour Windows, tu n'affectes en rien l'exécutant lui-même. C'est donc HIDEPI.exe lui-même qu'il faut effacer. Pour le trouver refais une recherche sur ton disque, car il s'y trouve, en rendant au préalable visibles les fichiers cachés (voir Options des dossiers). S'il ne se laisse pas effacer, c'est qu'il est en cours. Arrête alors son processus dans le gestionnaire des tâches. Effectue toutes ces opérations en mode sans échec où tu as une chance que HIDE ne soit pas en cours et détruis le.

Modifié par Jean_Moi
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour tout le monde, je suis de retour

Merci pour tout, mais marche pas

Je suis bien aller en mode sans échec et trouver le HIDEPI-1.exe et le supprimer puis vider la corbeil, mais il reviends tout le temps. En plus j'ai tout suppr. le dosier prefetch en mode sans échec puis vider corbeil, mais tjr rien. Il y a eue même des ajoutation. maintenent il y a le surfnet Iexplorer et d'autre qui me font le même coup quand je ferme mon pc. Comment en finir avec tout ça ? Je ne sais plus quoi en penser.

Merci pour ceux qui trouvera la réponse ou pour ceux qui essayeront de m'aider et ben merci pour tout le reste aussi.

• 5 semaines après...
Posté(e)

Salut tout le monde

Je Ne sais vraiment pas pourquoi, mais c'est maintenant résolu. Ce que j'ai fais c'est d'installer kerio. Je ne sais pas si c'est vraiment ça qui a fais que le problème s'est résolu, mais en tout cas avec kerio mon ordinateur ne bug plus à sa fermeture. :P

Merci à tous !