Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à ToussezéAtoutes,

Je viens d'être sollicité par 1 voisine(Inspecteur Académique avec un grand A :-P) qui s'est acheté un ordi. portable HP .....

et elle ne peut pas se servir d'OutLook mais seulement de Wanadoo(son FAI) pour ses Emails.

Donc aprés le boot de la machine RAS, à part

-klik sur icône-bureau IE : ça va pas

-klik sur icône-bureau OE : ça va pas

Pour ouvrir le Ouèbe, il faut kliker sur l'icône Wanadoo qui s'ouvrant laisse le choix entre le surf, le courrier et 6 autres icônes dont configuration - Là tout à l'R bien configuré :-(

Sa config.: Windows XP Home SP2 - ADSL ( l'icône Connection indique 600 Mbit/s ) AV/FW - MacAffee

N'y-a-t-il pas moyen de faire quelque chose ? Si oui quoi?

Merci d'avance

@+

-J'oubliai: Comment on fait pour ne pas devoir entrer le Mot de Passe à chaque fois???

- G installé Everest :P et dans la section AntiVirus il n'y a rien d'indiqué...

Modifié par Phengizy

Posté(e)

Slt

Est ce qu''elle à installé tout le kit de connexion Wanadoo sur son PC, ou elle à fait une connexion manuelle ?

Ancien de chez Wanadoo moi même j'avais des conflits avec Outloock et ce FAI.

Sinon j'crois qu'il y a un patch correctif qui existe pour supprimer ça.

Posté(e)

Salut Cyber32 et merci,

Est ce qu''elle à installé tout le kit de connexion Wanadoo sur son PC

C MOA qui est fait l'install :P et si je me souviens bien(15 jrs) g coché le "par défaut". (devrais-je refaire l'installation ?- Dis-moi NON STP-Elle a plein de mails importants)

Pour le patch, où pourrais-je le trouver ?

@+

Posté(e)

bizarre ça ... J' utilise Wanadoo et je n' ai pas ce problème . Vérifies dans les préférences de Wanadoo que IE et OUTLOCK sont bien sélectionnés .

Posté(e) (modifié)

Merci à tous,

J'essaie tout ça dès que que je peux.

Tiendrai au courant

Bon W-E

@ +

Cyber: C quoi ce patch?

Modifié par Phengizy
Posté(e)
Merci à tous,

J'essaie tout ça dès que que je peux.

Tiendrai au courant

Bon W-E

@ +

Cyber: C quoi ce patch?

477788[/snapback]

J'oubliai:

01) Créer une connexion réseau, à partir des favoris réseaux.

Et comment j'fais ça??

Posté(e)

Salut coolman et merci :P

Tes liens sont super²²²

Question: Est-ce que l'installation déjà faite(Connection en réseau local) ne va pas me poser de problème ??

Je vais chez elle dans 1.41' :-(

@ +

Posté(e)
Question: Est-ce que l'installation déjà faite(Connection en réseau local) ne va pas me poser de problème ??
Non aucun

Ce qu'il faut faire c'est supprimer le démarrage automatique de l'ancienne connexion Wanadoo (voir avec MSconfig ou SpyBot que je trouve plus pratique)

Tu peux aussi installer ADSLautoconnect, ainsi, au démarrage de ton PC la connexion se fera automatiquement.....plus d'intervention manuelle :P