Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut coolman,

Bon, je suis chez elle.

Pour IE (je lui est installé AvantBrowser) c'est OK mais pour OutLook, ça m.... encore :P

Il faut que je repasse par la page Wanadoo pour pouvoir lire les mèls

A toud'suit

Posté(e) (modifié)

Re,

coolman,

Voilà le message quand je klik sur l'icône OutLook

 

"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"

 

Il y a un truc que j'pige pas :P:-(

Je viens de faire des recherches avec Google - Je fais exctly comme ils disent ????

(c pas à cause de MacAffeee??)

Pour Info: G désactiver le FW Windows

@+

Modifié par Phengizy
Posté(e) (modifié)

Voici comment doit se présenter le "Compte de messagerie"

 

essai9yq.jpg

 

 

Renseigner :

 

MESSAGERIE :

01) le nom (ex : DUPONT,donné par wanadoo sur le courrier)

02) l'adresse (ex : Jean.dupont@wanadoo.fr,donné par wanadoo sur le courrier)

 

UTILISATEUR :

03) Nom d'utilisateur (ex : Jean.DUPONT,donné par wanadoo sur le courrier)

04) le mot de passe (donné par wanadoo sur le courrier)

 

-> Faire ensuite un test des paramètres du compte

Modifié par coolman
Posté(e)

Re et merci :-(

J'essaie dés demain.

Voici comment doit se présenter le "Compte de messagerie"

Par contre, je ne me souviens pas avoir vu "Tester les paramètres du comptes",

Où sont les "Comptes de messagerie"?

Je suis chez MOA, g beau bien regarder , je ne trouve pas non plus :P ??

J'étais tout le tps sur Connection Réseau.

Encore merci :-P

Posté(e)

Re,

Sur ma version d'Outlook

MOA j'ai: OutLook Express 6 "6.00.2800.1123"

Comme chez elle, à l'ouverture.

@+

Posté(e)

Re,

Et si je supprimai dans ses ->comptes internet->courrier-> pop.wanadoo...(je crois que ça doit être ça) pour "Ajouter" -> POP3.wanadoo.fr et saisir toutes mes données (en changeant le domaine évidemment :P numericable //wanadoo )

De ttes façons - s'il y a qque chose qui coince je pourrai tjrs faire une restauration du système au 19 ou au 18/03, non???

Posté(e) (modifié)

Re,

OK pour POP3 :P , mais le reste c'est comme pour tes 2 premiers liens. Je suis curieux :-P de comprendre qu'est-ce qui coince ds cette p..... de config.

Enfin on verra demain.

Merci encore :-(:-P je tiens au courant

Modifié par Phengizy
Posté(e)

Bonjour,

 

Essayes cette manip :

 

01) Aller dans "Outils"  puis "Comptes de messagerie".

02) Choisir "Afficher ou modifier les paramètres de comptes existants".

03) Sélectionner votre compte puis double cliquez dessus ou utilisez le bouton "modifier"

04) Cliquer sur le bouton "paramètres supplémentaires" et sélectionner l'onglet "serveur sortant"

05) Cocher "mon serveur sortant (smpt) requiert une authentification" et laisser l'option "utiliser les mêmes paramètres que mon serveur entrant"

06) Cliquer sur "ok"

07) Faire "suivant" puis "terminer".

En croisant les doigts :P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...